Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : des films et des séries comme s'il en pleuvait

Installez-vous et profitez !
Bandes-annonces : des films et des séries comme s'il en pleuvait

Le dernier volet de La Planète des Singes sera à l'affiche demain, en même temps que Cars 3 pour les plus jeunes. Ces derniers jours, de nombreuses bandes-annonces ont été mises en ligne, notamment à l'occasion de la Comic-Con de San Diego, aussi bien du côté des films que des séries.

Des singes, des voitures et des crashs

Cette semaine, le troisième et dernier volet du reboot de La Planète des Singes (adapté du roman de Pierre Boulle) est au cinéma. Simplement baptisé La Planète des Singes - Suprématie il met en scène César qui doit défendre son peuple contre les humains qui veulent les détruire. La survie des deux espèces est en jeu. Les moyennes sont relativement bonnes avec 8 sur 10 chez IMDb et 7,4 sur 10 chez SensCritique.

Dans un registre totalement différent, Flash McQueen reprend du service dans Cars 3. Mis sur la touche de la fameuse Piston Cup et dépassé technologiquement, le petit bolide rouge va tout de même tenter de retrouver sa superbe en l'honneur de Doc Hudson. Les moyennes ne sont pas bien élevées avec 7,1 sur 10 chez IMDb et 6,1 sur 10 chez SensCritique.

Si vous préférez les comédies dramatiques françaises, alors Crash Test Aglaé pourrait vous intéresser : « L'histoire d'une jeune ouvrière psychorigide dont le seul repère dans la vie est son travail. Lorsqu'elle apprend que son usine fait l'objet d'une délocalisation sauvage, elle accepte, au grand étonnement de l'entreprise, de poursuivre son boulot en Inde ». India Hair, Julie Depardieu et Yolande Moreau embarquent pour un périple en voiture afin de rejoindre... l'Inde.

 L'un dans l'autre et un vilain bonhomme de neige

Universal Pictures France a mis en ligne une première bande-annonce pour L'un dans l'autre. Comme son nom l'indique, il s'agit de mettre un être humain dans un autre et vice-versa... mais pas forcément de la manière dont vous pensez : Pénélope (Louise Bourgoin) et Pierre (Stéphane De Groodt) échangent leur corps. Une situation qui va donner lieu à de nombreuses scènes comiques, au cinéma le 20 septembre. En attendant le 16 août, le studio propose une troisième bande-annonce pour Atomic Blonde avec Charlize Theron.

Plus sombre, Le bonhomme de Neige se dévoile : « lorsque le détective d’une section d’élite enquête sur la disparition d’une victime lors des premières neiges de l’hiver, il craint qu’un serial killer recherché n’ait encore frappé. Avec l’aide d’une brillante recrue, il va tenter d’établir un lien entre des dizaines de cas non élucidés et la brutalité de ce dernier crime afin de mettre un terme à ce fléau, avant la tombée des prochaines neiges ». Michael Fassbender, Rebecca Ferguson, Charlotte Gainsbourg et J.K. Simmons sont au casting de ce film adapté du roman de Jo Nesbø. Au cinéma le 29 novembre.

Les Kingsman reviennent, John Kramer aussi reprend du service

La 20th Century Fox propose une nouvelle vidéo de Kingsman : Le Cercle d'or. Eggsy reprend du service et il ne sera pas seul puisque Merlin et Galahad sont également présents. Bastons et bonnes manières sont évidemment au programme.

Vous aimez l'action, mais préférez les dessins animés ? Pas de soucis, Capitaine Superslip arrive à la rescousse... et ça va déménager ! Sur grand écran le 4 octobre.

Metropolitan Films continue de dévoiler de nouvelles bandes-annonce avec Jigsaw, alias John Kramer, le personnage de fiction de la saga Saw. Devinez quoi ? Le 1er novembre il sera de retour au cinéma... et les énigmes promettent d'être toujours aussi sanglantes. Dans un registre différent, Detroit se penche sur les importantes émeutes de 1967, avec John Boyega à l'affiche.

Deux familles partent en cacahuètes, August Pullman tente de s'intégrer

Le studio change de décor avec Bienvenue à Suburicon. Fini les gentlemen, place aux voyous : « Dans une banlieue dorée des années 50, une famille modèle va se retrouver emportée dans une spirale incontrôlée faite de chantage, trahisons et représailles en tout genre après un cambriolage meurtrier ».

Plus sérieux, Wonder raconte l'histoire d’August Pullman, un petit garçon né avec une malformation du visage qui l’a empêché d’aller normalement à l’école. L'histoire se déroule lorsqu'il entre justement dans l'école de son quartier, en CM2. Il s'agit d'une adaptation du roman de Raquel J. Palacio. Au cinéma le 20 décembre.

Chez Paramount, il est question de Mother! de Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, Black Swan, Noé) avec Jennifer Lawrence et Javier Bardem. L'intrigue de ce Thriller tient pour le moment en une seule phrase : « Un couple voit sa relation remise en question par l'arrivée d'invités imprévus ». La bande-annonce mélange intrigue, angoisse et violence. Il faudra attendre le 13 septembre pour en découvrir toutes les saveurs.

 Blade Runner et Ready Player One pour les amateurs de science-fiction 

Mi-juillet, Warner Bros nous a proposé une seconde bande-annonce pour Blade Runner 2049, la suite du Blade Runner original avec Ryan Gosling et Harrison Ford. La sortie est prévue pour le 4 octobre en France. Le studio dévoile également une vidéo pour Ça, une adaptation du roman de Stephen King qui sera à l'affiche à partir du 20 septembre.

Il a également mis en ligne une bande-annonce pour Ready Player One, réalisé par Steven Spielberg. Voici le pitch : « Dans un futur proche, le monde est en proie à de nombreux soucis : crise énergétique, désastre causé par le changement climatique, famine, pauvreté, guerre, etc. Dans ce monde chaotique, l'Oasis est un système de réalité virtuelle mondial dont toute l'humanité se sert, c'est un véritable monde parallèle ».

Justice League vs The Defenders : faites votre choix

Toujours chez Warner Bros, la Justice League a également droit à sa bande-annonce en attendant sa sortie le 15 novembre. Pour rappel, ce film mettra en scène plusieurs superhéros : Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash.

Dans un peu plus de deux semaines, une autre horde de justiciers sera sur petit écran cette fois-ci, dans la série The Defenders diffusée sur Netflix. Elle réunira pour rappel Jessica Jones, Luke Cage, Daredevil et Iron Fist. En attendant le 18 août, cette bande-annonce permet de prendre la température et de (re)découvrir les personnages de cet univers.

Netflix sur tous les fronts : Stranger Things 2, Bright, Star Trek: Discovery...

Stranger Things 2 se dévoile également, avant d'arriver sur Netflix à partir du 27 octobre prochain. La plateforme de Streaming présente également Bright, un film avec Will Smith qui sera disponible à partir du 22 décembre : « Humains, orcs, elfes... Tout ce petit monde essaye juste de cohabiter en paix. Entrez dans l'univers de Bright, un nouveau film original Netflix, avec Will Smith et Joel Edgerton ».

Le 25 septembre, Star Trek: Discovery sera également disponible pour les abonnés Netflix. En attendant, la plateforme propose une vidéo de présentation. Profitons-en pour signaler la mise en ligne d'une vidéo sur The Orville, une série de la Fox qui parodie justement l'univers de Star Trek.

Terminons en beauté avec Thor : Ragnarok et Sharknado 5 

Enchainons avec une bande-annonce Marvel des plus animées (et colorées) pour Thor : Ragnarok. La venue de la déesse de la mort sur Asgard va bouleverser pas mal de choses et contraindre Thor à un exil forcé, sans son marteau fétiche. Il va revenir avec un but : « empêcher le Ragnarok : la fin de toute chose » ; excusez du peu. On attend avec impatience le 25 octobre pour découvrir l'ensemble du film. Le studio propose également une vidéo pour Les Inhumains, dont on est pour le moment assez sceptique sur le résultat. 

Vous prendrez bien un peu de n'importe quoi avant de partir ? Alors voici la bande-annonce de Sharknado 5. Ce nanar sera évidemment diffusé sur Syfy, dès le 6 août. Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

20 commentaires
Avatar de Stel INpactien
Avatar de StelStel- 01/08/17 à 15:58:17

Faut quand même être pro-spoiler ou maso au choix pour regarder la bande annonce d'un film qu'on sait qu'on ira voir.

Avatar de LostSoul Abonné
Avatar de LostSoulLostSoul- 01/08/17 à 16:01:09

Sharknado5 :love:

Non, je rigole

Avatar de Stel INpactien
Avatar de StelStel- 01/08/17 à 16:04:01

Je suppose que vu qu'on est au 5 ca a du succès.
C'est pas devenu la parodie de sa propre parodie par contre ?

Je suis tombé sur un ( aucune idée lequel c'était), y avait des requins dans des tornades qui traverse une centrale, ca devenait des requins nucléaire vert qui volent, ah ouais quand même !

Édité par Stel le 01/08/2017 à 16:04
Avatar de aldebourg Abonné
Avatar de aldebourgaldebourg- 01/08/17 à 16:04:01

Stel a écrit :

Faut quand même être pro-spoiler ou maso au choix pour regarder la bande annonce d'un film qu'on sait qu'on ira voir.

C'est vrai que les bandes annonces de nos jours révèlent tout le film... Navrant

Avatar de aldebourg Abonné
Avatar de aldebourgaldebourg- 01/08/17 à 16:04:18

Dsl dble post, pas habitué au mobile :/

Avatar de anonyme_d5bf0b9f87fd15affa58563db3b0ac5d INpactien

Pourtant, Sharknado est aussi intéressant qu'un film de zombies. En tout cas, il y a de la satire sociale, en plus de la loufoquerie. Bref, personnellement, ça m'amuse  :D

Avatar de kamuisuki INpactien
Avatar de kamuisukikamuisuki- 01/08/17 à 16:43:29

J'ai trouvé la planète des singes assez moyen.. un peu facile sur la fin , sans en spoiler plus.

Avatar de anonyme_d5bf0b9f87fd15affa58563db3b0ac5d INpactien

Sigourney Weaver et Kristen Ritter dans la même série (The Defenders)  :love:

Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 01/08/17 à 17:10:42

Faire la guerre avec Hulk à ces cotés, c'est comme utilisé un Cheat Code.:transpi:

Avatar de LostSoul Abonné
Avatar de LostSoulLostSoul- 01/08/17 à 17:19:19

Ah moi de toute façon, j'ai une collecque de tous les films avec des requins : ça inclut aussi la série mega shark, toutes les bétises genre sand sharks, snow sharks, etc ... et les sharknado. J'ai peur qu'on ne me croie jamais quand je raconterai ces trucs donc je les garde :D

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 2