Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : Baywatch, Bad Buzz, L'Expérience Interdite et Happy Birthdead

Semaine mortelle
Bandes-annonces : Baywatch, Bad Buzz, L'Expérience Interdite et Happy Birthdead

Cette semaine, Alerte à Malibu revient à travers le film Baywatch. Il est également question d'un Bad Buzz pour le duo Éric Metzger et Quentin Margot, et d'une histoire compliquée avec Les Ex. Du côté des bandes-annonces, la mort est à l'honneur avec Happy Birthdead et L'Expérience Interdite (Flatliners).

De Baywatch : Alerte à Malibu à Bad Buzz, des comédies raffinées... ou pas

Vous en rêviez ? Cette semaine c'est la sortie de Baywatch : Alerte à Malibu au cinéma. Humour et scénario fins ne sont pas (du tout) au programme, c'est même tout le contraire pour cette adaptation d'Alerte à Malibu avec Dwayne Johnson et Zac Efron dans les rôles principaux. Le film n'obtient pas de bonnes moyennes avec 5,7 sur 10 chez IMDb et seulement 4,6 sur 10 chez SensCritique.

Passons ensuite à la comédie française Bad Buzz de Stéphane Kazandjian avec le duo d'humoristes Éric Metzger et Quentin Margot. Alors qu'ils sont au sommet de leur carrière, ils réalisent un bad buzz sur les réseaux sociaux et ont 48 heures pour inverser la tendance. Si vous pensiez que la moyenne de Baywatch était basse, attendez de voir celle de Bad Buzz sur SensCritique... 1,6 sur 10 pour le moment.

D'une comédie à une autre, avec Les Ex de Maurice Barthélémy. Voici le pitch de l'histoire : « Si Paris est la ville des amoureux, elle est aussi celle… des ex ! Antoine n’ose plus s’engager, Didier regrette son ex-femme, le père Laurent doit célébrer le mariage de son ex, Julie, Serge est harcelé par Lise, l’ex de sa petite amie du moment, tandis que Greg se console avec le chien… de son ex ! » Tout ce petit monde va alors se télescoper.

Happy Birthdead tourne en boucle, Ferdinand se fait surprendre

Universal Pictures présente Happy Birthdead, qui n'est pas sans rappeler Un jour sans fin et Scream d'une certaine manière : « Prisonnière d’une boucle temporelle, Teresa (Jessica Rothe, La La Land), étudiante, revit sans cesse le jour de son meurtre. Une journée apparemment banale qui s’achève systématiquement par sa mort atroce. Finira-t-elle par découvrir l’identité de son tueur ? ». Dans les salles obscures le 15 novembre.

Le studio présente également Ferdinand, son prochain film d'animation, mettant à l'honneur un taureau sentimental... qui va se retrouver dans le monde de la corrida alors qu'il préfère le parfum des fleurs. La sortie au cinéma est programmée pour le 20 décembre 2017.

Metropolitan Films continue de dérouler son plan pour Loue-Moi ! avec une nouvelle bande-annonce... qui tourne un peu en rond. Espérons que le film sera un peu plus animé et avec plus d'originalité qu'une succession de scènes plus ou moins rigolotes. Verdict dès le 5 juillet.

Chez Paramount Pictures, c'est une nouvelle fois Une suite qui dérange : le temps de l'action qui est à l'honneur.  Pour rappel, on y retrouve l'ancien vice-président des États-Unis et prix Nobel de la paix Al Gore. Sortie prévue pour le 1er novembre.

Le retour de L'Expérience Interdite (Flatliners)

Sony Pictures présente L'Expérience Interdite (Flatliners), la suite/remake de L'Expérience Interdite de Joel Schumacher de 1990. L'histoire est d'ailleurs dans la même veine : « cinq étudiants en médecine, obsédés par le mystère de ce qui se trouve au-delà des limites de la vie, se lancent dans une expérience dangereuse : ils arrêtent leur cœur pendant de courtes périodes, déclenchant alors une expérience de mort imminente ».

Ellen Page, Diego Luna, Nina Dobrev, James Norton et Kiersey Clemons sont au casting de cette expérience qui va forcément avoir des conséquences. Pour ces jeunes, c'est « un bon jour pour mourir » avec, évidemment, une surenchère sur la durée de l'expérience... comme dans le film original.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

26 commentaires
Avatar de darkbeast Abonné
Avatar de darkbeastdarkbeast- 20/06/17 à 16:47:06

entre les reboots et les comédies françaises ça fait envie

Avatar de hopper28630 INpactien
Avatar de hopper28630hopper28630- 20/06/17 à 18:00:30

Il y a également KO avec Laurent Lafitte qui sort demain (5.8 sur SensCritique).

Avatar de Shogaut INpactien
Avatar de ShogautShogaut- 20/06/17 à 18:16:31

On dirait que les deux zigotos ont le vent en poupe, mème si je les trouve très moyens parfois.

Avatar de Z-os INpactien
Avatar de Z-osZ-os- 20/06/17 à 18:37:24

"Fête du cinéma" ce weekend. C'est donc la période creuse.

Avatar de KP2 Abonné
Avatar de KP2KP2- 20/06/17 à 19:23:28

Bad Buzz, ça pue l'empilement de sketchs sans queue ni tête à 10km...

Avatar de jb18v Abonné
Avatar de jb18vjb18v- 20/06/17 à 19:25:47

ah mince c'est le week end à éviter alors .. dommage parce qu'enchainer les cinés permet de rester au frais :D

Avatar de 127.0.0.1 INpactien
Avatar de 127.0.0.1127.0.0.1- 20/06/17 à 21:38:50

Bandes-annonces : Baywatch, L'Expérience Interdite

Nom de Zeus ! Marty , nous sommes de retour en 1990 !

Avatar de aldebourg Abonné
Avatar de aldebourgaldebourg- 21/06/17 à 04:48:28

J'ai vu la bande annonce de Baywatch au ciné.... On est descendu bien bas lol

Avatar de Moebius13100 INpactien
Avatar de Moebius13100Moebius13100- 21/06/17 à 05:13:53

aldebourg a écrit :

J'ai vu la bande annonce de Baywatch au ciné.... On est descendu bien bas lol

Ben tu vois ça m'a fait l'effet inverse, ils sont partis sur un truc WTF bourré de conneries semble t'il et je trouve que c'était la meilleure façon de traiter le sujet plutôt qu'un truc sérieux et kitsch au possible.

Après ça ne sera certainement pas un bon film mais si il est divertissant ça sera déjà pas mal vu la franchise (tu fais pas d'un âne un cheval de course)

Avatar de PercevalIO Abonné
Avatar de PercevalIOPercevalIO- 21/06/17 à 05:41:55

La prédiction de Futurama sur Alerte à Malibu s'est réalisée je vous rappelle, ça fait peur 😅

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 3