Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : Wonder Woman, Starship Troopers Traitor of Mars, Barry Seal et bien d'autres

Gal Gadot remplace Lynda Carter
Bandes-annonces : Wonder Woman, Starship Troopers Traitor of Mars, Barry Seal et bien d'autres

Avant d'être Wonder Woman, elle était Diana, princesse des Amazones et voici son histoire. The Wall et HHhH sont également à l'affiche cette semaine, tandis que de nombreuses bandes-annonces ont été mises en ligne ces derniers jours : Barry Seal, Mary, Le Crime de l'Orient-Express, La Montagne entre nousLoue-Moi !, etc.

Une guerre, une autre guerre et une troisième guerre

Cette semaine, Wonder Woman est à l'affiche, sous les traits de Gal Gadot. Pour rappel, nous avions déjà pu la voir dans Batman v Superman : L'Aube de la justice. Cette fois-ci, l'histoire s'intéresse exclusivement à Diana, princesse des Amazones qui va quitter son île pour prendre part à une guerre qui touche le reste du monde. Le film obtient une bonne moyenne de 8,3 sur 10 chez IMDb, mais des notes plus basses chez SensCritique avec un score de 6,8 sur 10.

Toujours sur fond de guerre, mais dans un registre bien différent, The Wall se penche sur le cas de deux soldats américains pris pour cible par un sniper irakien. Ils sont piégés derrière un petit mur en pierre et, au-delà des échanges de balles, c'est une guerre tactique et psychologique qui s'enclenche entre les deux camps. Les moyennes sont de 6,3 et 6,2 respectivement.

Si vous aimez les récits historiques, alors HHhH (pour Himmlers Hirn heißt Heydrich) pourrait vous intéresser. Il s'agit d'une adaptation sur grand écran du premier roman du français Laurent Binet. Le bras droit d’Himmler et chef de la Gestapo est ainsi au centre des attentions. Les moyennes sont encore légèrement en baisse avec 6,2 sur IMDb et 5,7 sur 10 chez SensCritique.

Barry Seal s'envoie en l'air, la Reine Victoria se fait un ami

Universal Pictures propose une bande-annonce pour Barry Seal, avec Tom Cruise dans le rôle principal. Ce film est basé sur « les exploits incroyables, mais vrais de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l’une des plus grosses opérations secrètes de l’histoire des États-Unis ».

Le studio a également mis en ligne une vidéo pour Confident Royal. Il s'agit d'un drame qui relate « l’extraordinaire histoire vraie d’une amitié inattendue » entre la Reine Victoria (Judi Dench) et un jeune sujet indien (Abdul Karim). Plus joyeux, une troisième bande-annonce pour Moi Moche et Méchant 3 est aussi disponible.

Mary, l'Orient-Express et une Montagne entre nous

De son côté, la 20th Century Fox a mis en ligne plusieurs vidéos au cours des derniers jours. Il est ainsi question de La Planète des Singes - Suprématie au cinéma le 2 août, de Mary avec l'histoire un homme qui se bat pour obtenir la garde de sa nièce surdouée des mathématiques (13 septembre), du Crime de l'Orient-Express (de, et avec Kenneth Branagh dans le rôle d'Hercule Poirot bien évidemment, le 13 décembre) et La Montagne entre nous. Dans ce film, deux étrangers (Idris Elba et Kate Winslet) sont livrés à eux-mêmes après le crash de leur avion en pleine montagne (au cinéma le 8 novembre).

Après une première bande-annonce début avril, Metropolitan Film en dévoile un peu plus sur Free Fire. Pour rappel, l'action se déroule dans un entrepôt désert lors d'une vente d'armes clandestine qui tourne au vinaigre : « C’est désormais chacun pour soi… pour s’en sortir, il va falloir être malin et résistant ». Humour et bastons sont au programme.

Loue-Moi ! et une Suite qui dérange

Le studio propose également une nouvelle vidéo pour Wind River (30 août) et présente Loue-Moi ! qui sortira au cinéma le 5 juillet. Dans cette comédie, Léa a monté une société proposant de louer ses services pour différentes missions. À mi-chemin entre Prête-moi ta main et Alibi.com, les situations cocasses et romantiques vont s'enchainer pour la jeune fille et sa colocataire. Déborah François et Alison Wheeler y tiennent les rôles principaux.

Loue-Moi !

La Paramount a mis en ligne une nouvelle vidéo pour Une suite qui dérange - Le temps de l'action, la suite du documentaire Une vérité qui dérange qui a obtenu un Oscar en 2007. Cette fois encore l'ancien vice-président des États-Unis et prix Nobel de la paix Al Gore est présent. Sortie prévue pour le 1er novembre.

Baby Driver tisse sa toile, Starship Troopers revient

Sony Pictures a mis en ligne de nouvelles images toujours déjantées pour Baby Driver, un film qui s'intéresse à un jeune prodige du volant mettant son talent au service de braqueurs de banques. Dans les salles de cinéma le 19 juillet.

Pendant ce temps, Peter Parker continue de tisser sa toile dans le monde des super-héros, avec une nouvelle bande-annonce pour Spider-Man: Homecoming. De l'humour, de l'action et des interventions de Tony Stark sont au programme.

Enfin, terminons avec une suite au film Startship Troopers de Paul Verhoeven (1997) : Starship Troopers: Traitor of Mars. Il s'agit d'un film d'animation qui sera diffusé dans les cinémas américains pour une séance unique le 21 août, sans que l'on sache ce qu'il adviendra ensuite.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

24 commentaires
Avatar de CryoGen Abonné
Avatar de CryoGenCryoGen- 06/06/17 à 16:25:01

Voulez-vous en savoir plus ?

C'est marrant mais la bande annonce... c'est comme si ca annonçait un jeu video...

Édité par CryoGen le 06/06/2017 à 16:27
Avatar de WereWindle INpactien
Avatar de WereWindleWereWindle- 06/06/17 à 16:41:40

CryoGen a écrit :

Voulez-vous en savoir plus ?

C'est marrant mais la bande annonce... c'est comme si ca annonçait un jeu video...

celui de Verhoeven ressemblait déjà pas mal à un jeu (pour rappel, en 1997 : FF VII, goldeneye, quake 2, AoE...)

Avatar de Stel INpactien
Avatar de StelStel- 06/06/17 à 16:58:55

Les suites sont toutes plus moisis les une ques les autres.
Un film d'animation....
Une seule séance....

Ok, comment ca pu la lose ce truc.

Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 06/06/17 à 17:13:25

Wonder Woman vaut vraiment le coup, très bon film, bien filmé avec un bon casting

Avatar de 127.0.0.1 INpactien
Avatar de 127.0.0.1127.0.0.1- 06/06/17 à 17:42:06

Mince. Je voulais allez voir Wonder Woman, mais misterB a bien aimé... :craint:

Avatar de coket INpactien
Avatar de coketcoket- 06/06/17 à 17:44:16

Surtout qu'une Amazone sans le sein droit coupé, c'est pas crédible.

:fumer:

Avatar de 127.0.0.1 INpactien
Avatar de 127.0.0.1127.0.0.1- 06/06/17 à 17:45:49

Ouais, mais c'est plus sexy. :D

et puis bon, la crédibilité des comics...

Édité par 127.0.0.1 le 06/06/2017 à 17:46
Avatar de coket INpactien
Avatar de coketcoket- 06/06/17 à 18:02:20

127.0.0.1 a écrit :

et puis bon, la crédibilité des comics...

Tu viens de ruiner toutes mes croyances :plantage:

Avatar de Niktareum INpactien
Avatar de NiktareumNiktareum- 06/06/17 à 18:45:08

La bande annonce de "Le Jour d'Après", je comprend pas comment une envie d'aller le voir est possible :non:

Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 06/06/17 à 18:45:15

127.0.0.1 a écrit :

Mince. Je voulais allez voir Wonder Woman, mais misterB a bien aimé... :craint:

:mdr::mdr:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 3