Encore une semaine chargée avec la faille SS7, un keylogger sur des portables HP et l'annonce de la Fall Creators Update de Windows 10. De notre côté, nous avons enrichi la V6.1 de notre site et lancé un concours qui se termine dimanche. Imperturbable, la Teams Bons Plans a déniché de nouvelles offres.
Ce week-end, Rue du Commerce propose 20 euros de remise immédiate sur les smartphones et les objets connectés dès 299,99 euros d'achat, tandis que Top Achat propose 6 % de réduction sur les cartes graphiques. De son côté, LDLC propose des remises sur plusieurs catégories de produits.
Darty et Fnac (qui appartiennent au même groupe) proposent des opérations qui reviennent régulièrement : 10 euros offerts tous les 100 euros d'achat, tandis que le second monte à 15 euros tous les 100 euros. L'agitateur de talents baisse également le prix de ses cartes maison : 10,99 euros pour Fnac+ 1 an ou Fnac 3 ans.
Enfin, du côté des opérateurs, B&You 50 Go est à 9,99 euros par mois, pendant un an. SFR propose un forfait RED avec 20 Go de 4G pour 10 euros par mois, sans limite de durée.
Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie :