Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : Alien Covenant, Outsider, Blade Runner 2049 et plein de super-héros

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier
Bandes-annonces : Alien Covenant, Outsider, Blade Runner 2049 et plein de super-héros

Cette semaine, faites-vous peur avec Alien : Covenant ou découvrez l'histoire derrière la légende de Rocky Balboa dans Outsider. Rassurez-vous, des comédies sont aussi au programme : Vive la Crise ! et Problemos. Du côté des bandes-annonces, les super-héros ont la côte alors que Baby Driver fait ses premiers tours de pistes.

Voyage dans l'espace à bord du Covenant, combats de boxe dans Outsider

Avec Covenant, Alien est de retour pour un sixième film sur son univers impitoyable. L'histoire se déroule après Prometheus qui était une préquelle au premier Alien de 1979, vous suivez ? Dans cet opus, « les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper ». Le film obtient 8,5/10 sur IMDb et 6,2/10 chez SensCritique.

C'est également demain qu'Outsider sera à l'affiche. Il s'agit d'un biopic sur Chuck Wepner, un boxeur célèbre car il a réussi à tenir 15 rounds face à Mohamed Ali. Son histoire, vous la connaissez certainement tous, car elle a inspiré un personnage de cinéma : Rocky Balboa. Outsider est donc l'occasion de découvrir le personnage derrière la légende du septième art. 

No Problemos et Vive la Crise !

Vive la Crise ! est le dernier film du réalisateur français Jean-François Davy, dont voici le pitch : « Mai 2025 - Marine Le Pen, Présidente de la République démissionne. Étienne, cadre de la climatisation nationale, se fait licencier et n’osant affronter cette réalité, erre de bar en bar. Il rencontre alors Montaigne, agrégé de philo, qui mène une vie de bohème assumée. Étienne devient alors La Boétie et ils ne se quittent plus. Une troupe de marginaux truculents et attachants va se regrouper autour d’eux. S’appuyant sur l’article 1587 du Code civil, ils déclenchent un joyeux foutoir et retrouvent le plaisir du bien-vivre ensemble ».

Terminons enfin avec une autre comédie : Problemos. Deux Parisiens de retour de vacances font une halte dans une communauté qui s'oppose à la construction d'un parc aquatique. Durant leur séjour, ils vont se rendre compte qu'une pandémie a décimé la population et qu'ils sont apparemment le seul groupe de survivant. Un Walking Dead à la française ? Pas tout à fait non... Dans tous les cas, le film n'obtient que peu de notes pour le moment, avec une moyenne de 4,8/10 chez SensCritique.

Blade Runner 2049, Baby Driver : action et courses poursuites sont au programme

30 ans après, Blade Runner (dont l'histoire se déroule en 2019) revient pour un second volet dans un film simplement baptisé Blade Runner 2049. Dans un univers post apocalyptique Ryan Gosling incarne l'officier de police K qui a quelques questions à poser à... Harrison Ford, alias Rick Deckard.

Sony Pictures surfe ensuite sur le succès des voitures et des courses poursuites et dévoile Baby Driver. Dans ce film, un jeune virtuose de la conduite s'occupe de transporter des braqueurs de banques. Problème, un jour il va rencontrer la fille de sa vie, ce qui ne va pas être sans conséquence sur son « travail ».

Décidément en forme, le studio dévoile ensuite La Tour Sombre, un film adapté du roman de Stephen King. « Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu'il espère capable de sauver son monde qui se meurt ».

Des super-héros à la pelle : The Defenders, Les Inhumains, Wonder Woman et Ça

Après un teaser en avril, Marvel dévoile davantage sa prochaine série The Defenders qui sera diffusée sur Netflix dès le 18 août. On y retrouve quatre super-héros qui ont déjà chacun leur propre série dédiée : Jessica Jones, Luke Cage, Daredevil et Iron Fist. Ils vont devoir travailler ensemble pour combattre un nouveau super-méchant. Leur rencontre ne va pas être de tout repos.

Le studio annonce également qu'« ils arrivent ». Mais qui vous demandez-vous ? Les Inhumains bien évidemment. Un premier teaser a été mis en ligne, mais n'en attendez pas grand-chose puisqu'il ne dévoile rien de l'histoire ou des personnages. Il faudra donc encore être patient pour en savoir plus.

Warner Bros. met également en scène un super-héros, enfin une super-héroine plus exactement (jouée par Gal Gadot) : Wonder Woman - Rise of the Warrior. Dans les salles de cinéma à partir du 7 juin 2017. Avec Dunkirk (Dunkerque), Christopher Nolan nous propose un film sur l'opération Dynamo durant la Seconde Guerre mondiale.

Terminons avec une nouvelle vidéo pour Ça, encore un film adapté d'un roman de Stephen King. Comme avec les livres, vous risquez de ne plus voir les clowns de la même manière... Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

67 commentaires
Avatar de vanesh INpactien
Avatar de vaneshvanesh- 09/05/17 à 16:03:12

J'ai vu le trailer de "The Dark Tower". Quelle déception. Tout est trop propre et on a l'impression d'un banal film d'action dans un univers post-apo. Sans parler du casting qui va en hérisser plus d'un!!

Avatar de jackjack2 Abonné
Avatar de jackjack2jackjack2- 09/05/17 à 16:12:06

Moi qui pensait qu'on avait assez bouffé de politique, mais non, un nouveau film sur le FN
C'est d'un lourd :dors:

Avatar de Arcy Abonné
Avatar de ArcyArcy- 09/05/17 à 16:51:09

Moi en visionnant la BA d'Alien Covenant :

0 à 45 secondes : bon, le film à l'air pas mal
45 à 51s : et merde ... encore un film technologiquement plus avancé qu'Alien 4, merci tonton Scott, la rétine n'aura jamais été aussi bien flatté !
51 à 1min05 : 'tain, ça ressemble vachement à Prometheus quand même ...
1m17 à 1m28 : ah effectivement, c'est bien un copié/collé de Prometheus
1m44 à 1m50 : détecteur d'ado en manque activé

Au moins, il a gardé les "crabes", c'est déjà bien.

Avatar de 2show7 INpactien
Avatar de 2show72show7- 09/05/17 à 16:55:36

Il y a eu pire, STC et ST-Enterprise

Édité par 2show7 le 09/05/2017 à 16:57
Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 09/05/17 à 17:18:29

Perso, j'ai bien aimé Enterprise, STC : C'est quoi?

Avatar de alimachina INpactien
Avatar de alimachinaalimachina- 09/05/17 à 17:23:21

Ils annoncent une suite à Prometheus ?
J'entends par là une suite avec la rescapée et l'android qui arrivent sur la planète des Créateurs.
La semaine dernière il y avait un trailer montrant ça justement, mais ça parlait de Covenant...
Du coup je suis paumé :oops:

Avatar de 2show7 INpactien
Avatar de 2show72show7- 09/05/17 à 17:36:01

Ami-Kuns a écrit :

Perso, j'ai bien aimé Enterprise, STC : C'est quoi?

Star Trek Classic avec Kirk (William Shatner) et Spock (Leonard Nimoy) et leur vaisseau (plein de loupiotes comme les premiers ordinateurs, avec le premier téléphone portable de dimension raisonnable avant 1970) :transpi:

Avatar de Notice me Sempai Abonné
Avatar de Notice me SempaiNotice me Sempai- 09/05/17 à 18:00:44

alimachina a écrit :

Ils annoncent une suite à Prometheus ?
J'entends par là une suite avec la rescapée et l'android qui arrivent sur la planète des Créateurs.
La semaine dernière il y avait un trailer montrant ça justement, mais ça parlait de Covenant...
Du coup je suis paumé :oops:

Ca serait bien qu'il fasse une suite. Quand j'ai vu les bandes d'annonce de Covenant je me demandais s'ils ne rejouaient pas Prometheus... du coup je me tate.. pas envie de payer pour revoir un film qui ressemble a 90% au precedent

Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 09/05/17 à 18:22:48

Ok, je le connaissez sous le nom de Star Trek The Original Séries, faut aimer vu son age

Avatar de anonyme_d5bf0b9f87fd15affa58563db3b0ac5d INpactien

Lennie James (The Walking Dead, Line of Duty) et Ryan Gosling (Drive) dans le même film  :musicos:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 7