Tomb Raider : le jour où Lara Croft, 21 ans, est devenue une aventurière

Elle est dans un de ces pétrins...

Square Enix vient de publier une nouvelle bande-annonce pour son prochain gros titre prévu pour le mois de mars 2013 : Tomb Raider. On y retrouve Lara Croft, peut-être l'héroïne la plus connue du monde vidéoludique, dans une situation peu banale.

Lara Croft

 

Lara Croft, âgée de 21 ans, se retrouve naufragée sur une île dont les habitants ne semblent avoir que de mauvaises intentions la concernant. Alors qu'elle n'est qu'une jeune adulte que rien ne destine à être celle que l'on connait, elle part à la recherche du reste de l'équipage de son navire. Pour y parvenir, elle devra se surpasser, afin de devenir une aventurière aussi chevronnée que les autres membres de sa famille, mais la route est longue et de nombreuses épreuves l'attendent.

 

L'éditeur reprend donc à zéro sa licence, en redonnant une plus grande profondeur à son personnage phare. Il reste maintenant à voir si le gameplay de la série aura aussi le droit à un coup de jeune, bien mérité. 

 

Tomb Raider sera disponible le 5 mars prochain, sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, dans trois éditions différentes que nos amis de Prix du Net vous invitent à découvrir. Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes, mais avant de vous décider, n'hésitez pas à regarder la bande-annonce concoctée par les équipes de Square Enix.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !