Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : Power Rangers, Alien, Free Fire, Ça et bien d'autres encore

Oui, « il » est de retour !
Bandes-annonces : Power Rangers, Alien, Free Fire, Ça et bien d'autres encore

Cette semaine, il y en a pour tous les goûts au cinéma : action, aventures, comédie et thriller. Les bandes-annonces ont été nombreuses ces derniers jours avec La MomieAlien : CovenantFree FireÇa et le documentaire Une suite qui dérange - Le temps de l'action

Vous êtes plutôt Power Rangers ou Schtroumpfs ? Un choix difficile...)

C'est donc demain que sort la nouvelle adaption de Power Rangers au cinéma. Est-ce vraiment utile de revenir sur le scénario ? « Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires » et ils vont devoir sauver le monde ; bref rien de nouveau sous le Soleil. Ce film obtient 5,8 sur 10 chez Sens Critique et 7 sur 10 chez IMDb, mais avec un métascore de 44 sur 100 seulement.

Changeons complètement de décor avec Les Schtroumpfs et le village perdu. Dans ce film d'animation, les Schtroumpfs costaud, à lunettes et maladroit ainsi que la Schtroumpfette partent pour de nouvelles aventures dans une forêt interdite. Les moyennes sont les mêmes sur les deux sites avec 5,9 sur 10.

De l'humour potache dans À Bras ouverts, un suicide au travail dans Corporate

Si vous préférez les comédies, Christian Clavier vous accueille À Bras ouverts. Il incarne Jean-Étienne Fougerole, un écrivain humaniste qui invite, dans son dernier livre, les plus riches à ouvrir leur maison aux plus pauvres. Durant la présentation de son roman sur une chaine de télévision, il sera mis au défi d'appliquer lui-même ce principe... Pris au piège il accepte et donne son adresse. Il habite en effet dans une grande maison et il a épousé une riche héritière, il n'est donc pas vraiment dans le besoin. Une famille de roms vient alors s'installer, ce qui va changer son train-train quotidien. Autant le dire de suite, l'histoire ne semble pas voler bien haut avec 1,8 sur 10 seulement chez Sens Critique.

Terminons enfin le thriller Corporate qui met en scène une jeune et brillante responsable des ressources humaines qui doit faire face à un drame dans son entreprise : un suicide. Une enquête est ouverte et elle se retrouve sous pression, aussi bien par l'inspection du travail que par sa hiérarchie. La moyenne sur Sens Critique est de 6 sur 10.

Entre La Momie et Alien, les grands méchants sont de retour

Du côté des bandes-annonces, La Momie refait parler d'elle avec une seconde vidéo toujours aussi pleine d'action. Pour ce reboot, Tom Cruise incarne le personnage principal : Nick Morton. Militaire dans l'armée américaine, il fait une découverte historique en Irak qui risque de bouleverser le monde. Au cinéma le 14 juin. 

La 20th Century Fox dévoile un peu plus Alien : Covenant, le sixième film de l'univers Alien et le troisième avec Ridley Scott aux commandes. Ce nouvel opus sera sur grand écran le 10 mai. Toujours avec des extra-terrestres, mais d'un genre différent, Marvell propose une courte vidéo pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 qui sortira à la fin du mois.

Afin d'assurer la promotion de sa prochaine réalisation Coco, Disney nous propose un court métrage sur un chien qui tente d'attraper un os : Dante's Lunch. D'une certaine manière, ce n'est pas sans rappeler les aventures de l'écureuil Scrat dans l'Âge de glace.

Free Fire : quand une vente d'armes tourne mal... avec un aspect comique !

Metropolitan Films dévoile Free Fire, qui mélange à la fois de l'action, du suspense et du comique. Il est réalisé par Ben Wheatley à qui l'on doit également l'étrange High Rise (qui obtient des moyennes entre 5,7 et 5,9 sur 10).

L'histoire semble se dérouler dans un hangar désaffecté entre un marchand d'armes et un groupe de jeunes qui cherche à acheter de la marchandise. Une chose est sûre, la bande-annonce donne envie d'en savoir un peu plus sur ce film qui sortira le 14 juin au cinéma.

Free Fire

Warner Bros « on fire » : Roi Arthur, Ça, Everything Everything et Annabelle 2 

Ces derniers jours, Warner Bros était très actif avec la mise en ligne de nombreuses bandes-annonces. Il est ainsi question du Roi Arthur : La Légende d'Excalibur qui sera à l'affiche le 17 mai. On retrouve également Ça, adapté du roman de Stephen King... vous ne verrez certainement plus jamais les clowns de la même manière.

Dans un registre différent, Everything Everything met en scène une jeune fille de 18 ans qui ne peut pas sortir de l'univers confiné de sa maison à cause d'une maladie qui pourrait la tuer. Afin de découvrir le monde (et de se rapprocher d'un garçon), elle va quand même s'évader au risque donc de perdre la vie. Cette adaptation du roman du même nom de Nicola Yoon sera à l'affiche le 21 juin.

Enfin, le studio présente Annabelle 2 : la Création du Mal, une suite du film d'horreur Annabelle. L'histoire ? « Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon… »

Le changement climatique dans Une suite qui dérange - Le temps de l'action

Paramount Pictures présente de son côté Une suite qui dérange - Le temps de l'action, la suite du documentaire Une vérité qui dérange qui a obtenu l'Oscar du meilleur documentaire en 2007. On y retrouve cette fois encore Al Gore, ancien vice-président des États-Unis et prix Nobel de la paix en 2007.

Il y est évidemment question du changement climatique, une problématique renforcée avec l'arrivée de Donald Trump au pouvoir, notamment avec son ordonnance annulant en bonne partie les décisions prises par l’administration Obama sur la réduction des émissions carbone. Dans les salles obscures le 1er novembre.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

73 commentaires
Avatar de darkbeast Abonné
Avatar de darkbeastdarkbeast- 04/04/17 à 15:42:24

les nouveaux power rangers habillés par stark (tony hein)

Avatar de Folgore INpactien
Avatar de FolgoreFolgore- 04/04/17 à 15:46:51

J'ai cru m’être réveillé dans les années 80.

Dommage :transpi:

Avatar de darkbeast Abonné
Avatar de darkbeastdarkbeast- 04/04/17 à 15:48:46

Folgore a écrit :

J'ai cru m’être réveillé dans les années 80.

Dommage :transpi:

ah nan pas les coupes de cheveux moisie et les épaulettes dans les vestes

Avatar de anonyme_d5bf0b9f87fd15affa58563db3b0ac5d INpactien

Les Power Rangers, c'est du pipi de chat face à X-OR  :yoda:

même les Biomansont meilleurs, c'est dire   :langue:

Avatar de darkbeast Abonné
Avatar de darkbeastdarkbeast- 04/04/17 à 16:00:18

joma74fr a écrit :

Les Power Rangers, c'est du pipi de chat face à X-OR  :yoda:

même les Biomansont meilleurs, c'est dire   :langue:

x-or c'est du vomi de poney à coté de san ku kai

Édité par darkbeast le 04/04/2017 à 16:01
Avatar de Munsh INpactien
Avatar de MunshMunsh- 04/04/17 à 16:06:09

Humour potache :roll:

Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 04/04/17 à 16:09:52

joma74fr a écrit :

Les Power Rangers, c'est du pipi de chat face à X-OR  :yoda:

même les Biomansont meilleurs, c'est dire   :langue:

Les Super Sentai japonais ont bercés mon enfance, Le premier dont je me rappel est Spectreman (oui je sais ce n'est pas un Super sentail, mais je m'en fout c'est pas loin):love::love::love:

https://www.youtube.com/watch?v=n2W-jjhSaGE

Avatar de Lyaume Abonné
Avatar de LyaumeLyaume- 04/04/17 à 16:26:34

Ah ça fait tellement plaisir de voir du neuf au cinéma! :troll:

Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 04/04/17 à 16:31:47

Code morale un peu élastique : :mdr::transpi: La définition parfaite de pas mal de nos élus.:mdr2:

darkbeast a écrit :

x-or c'est du vomi de poney à coté de san ku kai

C'est le même acteur.

Édité par Ami-Kuns le 04/04/2017 à 16:35
Avatar de Commentaire_supprime Abonné
Avatar de Commentaire_supprimeCommentaire_supprime- 04/04/17 à 16:37:08

darkbeast a écrit :

x-or c'est du vomi de poney à coté de san ku kai

Aaaaaaahhh, San Ku Kai, ses dogfights de mechas et ses bastons interdimensionnelles de samouraïs masqués en tenues métalliques ! C'était du sentaï, ça !

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 8