Bandes-annonces : The Warriors Gate, Going To Brazil, Get Out, Transformers 5, Early Man...

Si tu va à Rio...
Bandes-annonces : The Warriors Gate, Going To Brazil, Get Out, Transformers 5, Early Man...

Cette semaine, un adolescent gamer va devoir sauver une princesse dans The Warriors Gate. Emma Watson revient dans La Belle et la Bête et trois jeunes Françaises vont au Brésil faire la fête. Du côté des bandes-annonces, la semaine a été chargée avec Get Out, Moi, Moche et Méchant 3, Transformers 5, Coco et Early Man.

The Warriors Gate ou La Belle et la Bête, la réalité dépasse la fiction

Deux semaines après la première bande-annonce pour The Warriors Gate, le film arrive sur grand écran. Sans plus tarder, voici le pitch : « Un adolescent passionné de jeux vidéo se retrouve par magie transporté dans la Chine médiévale. Il lui faudra user de tous ses talents de gamer pour devenir un authentique guerrier kung-fu capable de sauver la princesse et de rétablir la paix entre les empires... et ce, avant que ne résonne le gong du game over ». Les moyennes ne sont pas très élevées pour le moment : 5,3 sur 10 chez IMDb et 4,8 sur 10 chez SensCritique (avec peu de notes).

Toujours dans le domaine du fantastique, mais sur un registre bien différent, la nouvelle adaptation de La Belle et la Bête sera à l'affiche. Emma Watson y incarne la Belle, Dan Stevens la Bête et Luke Evans est également à l'affiche dans le rôle de Gaston. Les moyennes sont plus élevées avec 7,9 sur IMDb et 6,6 sur 10 chez SensCritique.

Sage Femme pour le côté dramatique, Going To Brazil pour le côté déjanté

Continuons avec une comédie dramatique : Sage Femme. Réalisé par Martin Provost, ce film met en scène deux actrices françaises de renom : Catherine Frot et Catherine Deneuve. Pas de gros scores pour le moment avec 6 et 5,5 sur 10 de moyennes.

Terminons enfin avec une comédie complètement déjantée, Going To Brazil. Il s'agit de « La folle aventure de trois copines invitées au mariage de leur meilleure amie au Brésil. À peine arrivées à Rio, elles tuent accidentellement un jeune homme trop insistant. Dès lors, tout s'emballe ». Un Very Bad Trip à la Française au Brésil et pas à Vegas en quelque sorte. Les moyennes sont de respectivement 6,5 et 6 sur 10.

 

De vrais méchant dans Get Out, Gru reprend du service dans Moi, Moche et Méchant 3

Universal Pictures France présente une bande-annonce pour Get Out, un film d'horreur sur fond de racisme : « Un jeune afro américain, lors de sa visite sur le domaine de la famille blanche de sa petite amie, va vite se rendre compte de la sinistre raison cachée derrière cette invitation ». Au cinéma le 3 mai.

Le studio a également mis en ligne une nouvelle vidéo pour Moi, Moche et Méchant 3. Gru et Lucy vont devoir affronter un nouveau méchant, Baltazar Bratt, un ancien enfant star. Gru va aussi devoir faire connaissance avec son frère jumeau : Dru. La rencontre aura lieu le 5 juillet. En attendant le 12 avril, le studio met en ligne un spot d'une trentaine de secondes pour Fast & Furious 8.

Les Transformers reviennent, une réunion de famille entre vivants et morts dans Coco 

Si vous préférez les bastons avec de gros robots, alors la dernière bande-annonce de Transformers : The Last Knight devrait vous plaire. Pour rappel, il s'agit du cinquième volet de la saga, avec Mark Wahlberg. Date de sortie programmée pour le 28 juin 2017. Une semaine avant sa sortie dans les salles obscures, Paramount Picture propose de nouvelles vidéos pour Ghost in The Shell, avec Scarlett Johansson cette fois-ci.

À la fin du mois de novembre, un nouveau film d'animation signé Pixar sera à l'affiche : Coco. L'histoire ? « Miguel, un mexicain de 12 ans vivant avec sa famille dans une zone rurale du Mexique, résout un mystère générationnel lié à sa famille en déclenchant une série d'événements qui donnera lieu à une réunion de famille, entre défunts et vivants. L'action se déroule lors du traditionnel Jour des morts ».

Après Wallace & Gromit et Chicken Run, voici Early Man

En 2018, un autre film d'animation est prévu : Early Man, par les créateurs de Wallace & Gromit et de Chicken Run cette fois-ci. Toujours réalisée en pâte à modeler, l'histoire se déroule durant la préhistoire avec deux personnages principaux : Dug and Hognob.

Terminons enfin avec American Gods, une série adaptée du roman éponyme de Neil Gaiman qui sera diffusée sur la chaine américaine Starz.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !