Il y a quelques jours, Shuhei Yoshida, le PDG de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, avait indiqué sur Twitter qu'il disposait d'une Wii U, et avait diffusé son identifiant (ShuYoshida) afin de proposer à ses followers de le rejoindre. Mais il n'en reste pas là puisqu'il vient de publier un petit troll sur le Miiverse de Nintendo.
En effet, ce dernier s'est fendu d'un petit message, visiblement écrit avec le GamePad indiquant : « I ♥ PS :) YOSP », soit littéralement « j'aime la PlayStation :) », YOSP étant son pseudo sur Twitter .
Le fait que le grand patron de SONY Entertainment s'intéresse à la Wii U n'est pas étonnant étant donné que, sur le concept, elle n'est pas sans rappeler ce que pourrait proposer le constructeur avec le « Cross Controleur » et « Cross Play ». Pour rappel, dans le premier cas, il s'agit d'utiliser la PS Vita comme une manette pour la PlayStation 3, tandis que dans le second permet de jouer à un même jeu sur différentes plateformes.
Reste maintenant à voir si Nintendo va réussir à résoudre ses différents problèmes de mises à jour sur la Wii U, qui ne seront pas intégrées sur la console avant l'année prochaine.