Le récap' des bons plans du moment, semaine 4

La Switch passe sous les 300 euros
Internet 1 min
Le récap' des bons plans du moment, semaine 4
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock

Cette semaine, nous nous sommes penchés sur le déploiement du réseau de SFR, l'installation de Hyperloop TT à Toulouse et les évolutions de la SHIELD TV de NVIDIA. Les derniers jours ont également été marqués par la baisse de prix de la Switch de Nintendo. De son côté, la Team Bons Plans continue d'éplucher les promotions des revendeurs.

Les soldes continuent et plusieurs revendeurs sont passés à la troisième et dernière démarque sur de nombreux produits. Fnac et Darty ont mis en place une offre qui revient régulièrement pendant le week-end : 10 euros offerts tous les 100 euros d'achat.

Grosbill baisse de 5 % le prix des cartes graphiques, tandis que LDLC propose 45 % de remise sur le coin des affaires avec le code SUPER5. Enfin, Mateiel.net a mis en ligne une sélection d'ordinateurs portables dont le prix est revu à la baisse de 130 euros au maximum.

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !