Linux Mint 14 KDE et Xfce sont disponibles en Release Candidate

Nadia en version alternative

Alors que Linux Mint 14 est disponible en version finale depuis peu, les déclinaisons Xfce et KDE arrivent en Realease Candidate, avec un lot de nouveautés qui leur est propre.

C'est l'équipe KDE de Linux Mint qui a dégainé en premier sa version RC de la quatorzième mouture de l'OS libre dérivé d'Ubuntu, connue sous le nom de code Nadia. C'est KDE 4.9 qui est intégré, apportant des améliorations à Dolphine, Konsole, Kwin, etc.

 

D'autres éléments ont été retravaillés comme le gestionnaire d'applications, l'outil d'exportation d'ISO sur une clef USB qui est désormais MintStick ou les fonds d'écran. Vous trouverez plus de détails par ici, et pour le téléchargement ça se passera par là.

 

Linux Mint 14 RC Nadia Linux Mint 14 RC Nadia

 

Pour ce qui est de Xfce, c'est la version 4.10 qui est utilisée. On retrouve des améliorations du même niveau ainsi que sur le gestionnaire de bureau MDM. Vous trouverez plus de détails par ici, et pour le téléchargement ça se passera par là.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !