La tablette Surface RT de Microsoft arrive chez des revendeurs en France

De quoi faire décoller les ventes ?

Microsoft avait indiqué que sa tablette Surface RT, fonctionnant sous Windows RT, ne serait disponible qu'au travers de son propre site, le Windows Store. Elle commence néanmoins a être référencée chez d'autres revendeurs en France en commençant par Grosbill.

MIcrosoft Surface

 

Comme on peut le voir, c'est la tablette Surface RT embarquant 32 Go de stockage, accompagnée de son clavier amovible, le  « Touch Cover », qui a été retenu par le revendeur. Au niveau de la tarification, nous avons le droit à un copier-coller de ce que propose la société de Redmond sur son propre site : 589 €. Si pour le moment, elle n'est indiquée qu'en précommande, il est bien sûr possible d'émettre une réservation. Par contre, aucune date de livraison n'est actuellement indiquée.

 

Cette démarche de la part de Microsoft nous semble pour le moins étonnante, puisqu'il va se retrouver en concurrence frontale avec ses partenaires tels qu'ASUS avec sa VivoTab RT, Dell et son XPS 10 ou encore l'IdeaPad Yoga 11 chez Lenovo. Il sera d'ailleurs très intéressant de voir leurs réactions à l'arrivée de la tablette chez  un nombre croissant de revendeurs. À moins bien entendu que les ventes relativement modestes et confirmées par Steve Ballmer, permettent maintenant à la firme de s'affranchir de leurs avis sur la stratégie commerciale à adopter pour écouler ses produits.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !