Deux vidéos publiées par Ubisoft nous montrent quel fut le processus de recrutement retenu pour trouver des acteurs capables d'apporter « plus que leur voix » lors du doublage de Far Cry 3. Un processus étonnant, qu'il faut évidemment prendre au second degré.
S'il fallait retenir une seule des qualités de Far Cry 3, c'est bien son doublage des voix qui, même en français, reste très bien réalisé. Chaque personnage possède une véritable identité et peut être reconnu juste au timbre de sa voix, Vaas et le Docteur Earnhardt en tête. Si évidemment, les scènes présentées dans ces deux vidéos sont purement fictives, on se laisse pourtant prendre au jeu en s'imaginant qu'elles pourraient être vraies, d'autant que ce sont bien les doubleurs qui donnent d'eux mêmes, dont un certain Michael Mando dans le rôle de Vaas.
Nous vous laissons la surprise quant aux scènes qui sont décrites dans ces vidéos, que vous pourrez découvrir ci-dessous, rappelez-vous seulement que Far Cry 3 est toujours disponible sur PC, PlayStation 3 ou Xbox 360, et qu'il fait partie de notre sélection de jeux vidéos pour Noël.