Le récap' des bons plans du moment, semaine 1

Mercredi, ce sont les soldes
Internet 1 min
Le récap' des bons plans du moment, semaine 1
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock

Cette semaine, le CES de Las Vegas a ouvert ses portes avec de nombreuses annonces des principaux constructeurs, de la dernière NVIDIA Shield TV aux velléités d'Intel dans la réalité virtuelle, en passant par le futur de la voiture. La Team Bons Plans, elle, a pêché les promotions fraîches et préparé les soldes à venir.

Pour ce week-end de pré-soldes, Rue du Commerce propose 10 % de remise sur une sélection de produits, via le code JE10. Grosbill offre, lui, 5 % sur son site avec le code OUF5. De son côté, LDLC coupe jusqu'à 15 % des prix sur l'intégration, avec des promotions graduelles sur les composants. Materiel.net affiche 7 % de réduction sur des portables ASUS et MSI sans système... Quand Top Achat baisse de 6 % le prix des cartes graphiques.

Rappelons que, la semaine prochaine, les soldes d'hiver commenceront le mercredi 11 janvier à partir de 8h. Comme d'habitude, l'équipe sera sur le pied de guerre afin de débusquer les meilleures offres au fil de leur arrivée dans les jours à venir.

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !