Le site de Virgin Mobile tire sa révérence

Phase finale
Mobilité 1 min
Le site de Virgin Mobile tire sa révérence
Crédits : stevanovicigor/iStock/Thinkstock

La fusion de Virgin Mobile avec RED by SFR semble s'achever. Après une longue phase de migration, le site de l'ancien MVNO renvoie désormais vers celui de son remplaçant. Si quelques pages restent accessibles, cela ne devrait pas durer.

Une nouvelle étape a été franchie dans la fin de Virgin Mobile en France. Encore actif le mois dernier, le site a fermé ses portes et renvoie désormais vers celui de RED by SFR

Pour rappel, c'est en mai dernier que nous avions eu la confirmation de ce qui attendait la marque et ses clients. Si aucune date n'avait été donnée, l'horizon de la fin de l'année nous avait été confirmé. Pendant l'été le compte Twitter du MVNO avait été désactivé, les équipes ayant été réintégrées en partie chez SFR :

En septembre, une phase de migration de masse avait été initiée. Désormais c'est donc le site officiel qui est remplacé par celui de RED à travers une redirection permanente (301). Cela ne semble néanmoins pas concerner l'ensemble des pages puisque certaines parties sont encore disponibles comme d'anciens éléments d'information ou le gestionnaire de compte. Reste à savoir pour combien de temps.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !