Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : semaine bien chargée avec Rogue One, Fast & Furious 8, The Circle, Baywatch...

Cinquante nuances d'Avengers
Bandes-annonces : semaine bien chargée avec Rogue One, Fast & Furious 8, The Circle, Baywatch...

Cette semaine, les fans de Star Wars profiteront surement de la sortie du premier spin-off, Rogue One, pour se rendre au cinéma. Du côté des bandes-annonces, les derniers jours ont été très chargés avec Cinquante nuances plus sombres, Fast & Furious 8, Spider-Man: Homecoming, The Circle, la saison 4 de Sherlock et... Baywatch le film.

De Rogue One (Star Wars) à Ballerina en passant par Manchester 

Après des mois d'attente, Rogue One: A Star Wars Story sortira demain dans les salles de cinéma. Pour rappel, cette histoire est un spin-off qui se déroule donc dans l'univers de Star Wars. Il se situe entre les épisodes III et IV lorsqu'un groupe de rebelles dérobe les plans de l'Étoile de la Mort. Sur IMDB, le film obtient une moyenne de 7,7 sur 10.

Pour les plus jeunes, Ballerina sera également à l'affiche. Ce film d'animation est pensé pour les petits à partir de 3 ans et retrace la vie de Félicie, une jeune orpheline bretonne passionnée par la danse. « Avec son meilleur ami Victor qui aimerait devenir un grand inventeur, ils mettent au point un plan rocambolesque pour s’échapper de l’orphelinat, direction Paris, ville lumière et sa tour Eiffel en construction ». Ce film d'animation obtient 7,9 sur 10 chez IMDb et 6,2 sur 10 chez SensCritique.

Dans un registre différent, Manchester by the sea est un drame familial. À la mort de son frère, Lee se retrouve tuteur de son neveu Patrick, une situation qu'il appréhende et qui n'est pas sans poser quelques problèmes en lien avec son passé.

Enfin, côté comédie il est question de Cigarettes et Chocolat Chaud. « Denis Patar est un père aimant, mais débordé qui se débat seul avec l’éducation de ses filles, Janis 13 ans et Mercredi 9 ans ». Il enchaine deux emplois et combine des méthodes système D pour tenir le coup, mais une enquêtrice sociale le menace de lui retirer la garde de ses filles et va lui compliquer la vie

Cinquante nuances de Fast & Furious

Cette semaine, Universal Pictures France joue avec la corde du « romantisme » (enfin entre autres choses) avec Cinquante nuances plus sombres. Bien évidemment, Jamie Dornan et Dakota Johnson sont de nouveau au cœur de l'histoire avec « la liaison de plus en plus sombre de Christian Grey et Anastasia Steele ». Au cinéma le 8 février, juste à temps pour la Saint-Valentin ? 

Le studio continue avec les suites de ses licences à succès et dévoile Fast & Furious 8. Dom et Letty coulent des jours heureux, mais une mystérieuse femme (incarnée par Charlize Theron) va venir semer la zizanie et retourner Dom contre son ancienne équipe. Il faudra probablement attendre le 12 avril pour savoir pourquoi.

Spider-Man tisse sa toile, Assassin's Creed voyage dans le temps

Marvel continue d'avancer dans son univers cinématographique et présente Spider-Man: Homecoming, le quatrième film de la phase 3. On y retrouve évidemment Peter Parker étudiant la journée, justicier la nuit, qui va devoir affronter un super méchant : le Vautour.

Spider-Man

Chez 20th Century Fox France c'est Assassin's Creed qui est de nouveau au centre des attentions, avec une bande-annonce « ultime » à une semaine de sa sortie dans les salles obscures. L'été prochain, le studio nous proposera également La Planète des Singes - Suprématie, le troisième opus du reboot de la Planète des singes, une sage issue du roman de Pierre Boulle.

De Sherlock à Baywatch : des enquêtes et intrigues... mais pas du même niveau

Attendue de pied ferme par de nombreux fans, la quatrième saison de Sherlock se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo. Bien évidemment, Benedict Cumberbatch y occupe le rôle principal et il va devoir affronter Culverton Smith, un méchant que l'on retrouve dans le roman Le Détective agonisant d'Arthur Conan Doyle. Ce volet semble être bien plus sombre que les précédents. La BBC diffusera le premier épisode de cette quatrième saison le 1er janvier 2017.

Passons d'une enquête à une autre avec... Baywatch. Oui, vous l'aviez deviné, il s'agit d'un film tiré de la série télévisée Alerte à Malibu. Cela ne vous suffit pas et vous en voulez encore ? Sachez que Dwayne Johnson alias The Rock partage la vedette avec... Zac Efron, le tout sous la houlette de Seth Gordon.

Baywatch

The Circle : « Savoir c'est bien, tout savoir c'est mieux »

De son côté, EuropaCorp dévoile The Circle, un film adapté du roman homonyme de Dave Eggers. Si le fil conducteur de cette histoire a déjà été exploité à de nombreuses reprises – la puissance de l'informatique et d'un réseau social–, ce film dispose d'un casting cinq étoiles avec Emma Watson (la saga Harry Potter), John Boyega (Star Wars VII) et Tom Hanks en PDG de la société. La devise de ce dernier ? « Savoir c'est bien, tout savoir c'est mieux », voilà qui pose le décor. Pour ne rien gâcher, la bande-annonce donne envie d'en savoir plus et elle n'est d'ailleurs pas sans rappeler (dans une certaine mesure évidemment) le premier épisode de la troisième saison de Black Mirror (Nosedive).

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

22 commentaires
Avatar de Lafisk INpactien
Avatar de LafiskLafisk- 13/12/16 à 17:19:41

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

3, 2, 1 , allez c'est parti sur le fast 8 bashing ....

Avatar de anonyme_97254becd5c5b064755d6772703ed968 INpactien

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

Rogue bazard : c'est la suite de celui de l'année dernière ?

Avatar de pako31 INpactien
Avatar de pako31pako31- 13/12/16 à 17:59:50

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

Non, ça se passe du coté des rebelles, entre l'episode III et le IV (entre "nouvelle" et ancienne trilogie donc).

Avatar de anonyme_97254becd5c5b064755d6772703ed968 INpactien

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

ok merci.

Avatar de indyiv INpactien
Avatar de indyivindyiv- 13/12/16 à 18:57:57

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

Les critiques tombent pour Rogue One ... dityrambiques!

Avatar de L'axiome INpactien
Avatar de L'axiomeL'axiome- 13/12/16 à 19:39:15

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

Va encore falloir passer entre les spoils jusqu'à avoir vu ce nouveau Star Wars. J'espère que ça vaudra le coup cette fois ! :-) (oui je suis rempli d'espoir)

Édité par L'axiome le 13/12/2016 à 19:39
Avatar de jb18v Abonné
Avatar de jb18vjb18v- 13/12/16 à 19:58:05

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

Harou One

Avatar de noraj INpactien
Avatar de norajnoraj- 13/12/16 à 20:13:24

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

ahah moi c'est mon petit péché mignon même si les derniers sont franchement moins sympa que les premiers ^^ ça devient vraiment trop gros dommage mais bon j'irai quand même le voir 
Celui avec tom hanks a l'air sympa sur le papier sinon demain star wars j'espère qu'il sera mieux que le 7.

Avatar de domFreedom INpactien
Avatar de domFreedomdomFreedom- 13/12/16 à 20:45:10

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

L'axiome a écrit :

Va encore falloir passer entre les spoils jusqu'à avoir vu ce nouveau Star Wars. J'espère que ça vaudra le coup cette fois ! :-) (oui je suis rempli d'espoir)

Bon, alors : c'est l'histoire d'un mec, il y a une étoile noire, il faut la détruire...
Comment ça, j'ai spoilé ?

Avatar de jb18v Abonné
Avatar de jb18vjb18v- 13/12/16 à 21:02:38

Signaler ce commentaire aux modérateurs :

Si tu parles de Sully, le film est très bien, et Tom Hanks aussi ;)

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 3