L'application MySosh permet désormais d'afficher tous les contrats liés à un compte client, sur Android et iOS. Dans le même temps, l'opérateur a ajouté la possibilité de bloquer certains usages sur sa ligne, comme les achats via la facture télécom ou les appels vers les numéros spéciaux payants ou à l'étranger.
L'offre Sosh évolue doucement mais sûrement. L'application mobile MySosh est passée en version 3.0. La principale nouveauté est l'affichage de l'ensemble des contrats liés à un compte, dans une même interface. Jusqu'ici, seul le contrat rattaché au numéro ou à l'adresse email identifié apparaissait. Cet ajout passe par celui d'une barre d'onglets en tête d'écran. Pour qu'il apparaisse dans l'application MySosh, un contrat (pour particulier ou professionnel) doit être rattaché au compte via l'espace client. La fonction est disponible par cette page.
Il y a quelques jours, Sosh a aussi inauguré une option « Maîtrisez vos usages ! ». Sur une ligne mobile ou avec option Livebox, elle permet de bloquer les paiements sur la facture (comme Internet+ et SMS+) et les appels vers les numéros spéciaux surtaxés (en ne laissant que ceux commençant par 081 et 082). Les réglages sont, pour le moment, uniquement disponible dans l'espace client sur le web.
On regrettera par contre qu'aucune option ne permettent de bloquer l'usage de la data à l'étranger par exemple, ce qui aurait un bon moyen de « maitriser » ses usages lors d'un déplacement.
Pour ses cinq ans, la marque a lancé une énième promotion sur l'un de ses forfaits mobiles. L'offre avec appels, SMS/MMS illimités et 10 Go de données en 4G passe ainsi à 9,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 24,99 euros par mois. Dans le même temps, B&You propose deux forfaits avec appels, SMS/MMS illimités et de la 4G à 4,99 euros par mois (pour 10 Go) et 9,99 euros (pour 20 Go), pendant un an.