Alors que les principaux acteurs de l'ADSL dégroupent à tour de bras un nombre toujours plus important de NRA, OVH annonce pour sa part en avoir dégroupé 180 au cours des deux dernières années. Être raccordé à l'un d'entre eux vous permet, par exemple, de profiter pleinement des nouvelles offres SDSL proposées par la société roubaisienne depuis mi-octobre.
Actuellement, le fournisseur d'accès se focalise uniquement sur Paris et sa région ainsi qu'autour de quatre grandes agglomérations : Bordeaux (28 NRA), Lille (19 NRA), Lyon (28 NRA) et Marseille (18 NRA). Inutile donc de chercher un NRA dégroupé par OVH si vous n'êtes pas dans l'une de ces zones. Notez que la liste complète des répartiteurs est disponible ici.
Bien évidemment, le fournisseur d'accès ajoute que cette liste n'est pas exhaustive et que d'autres NRA suivront prochainement. Là encore, il devrait principalement être question de grandes villes afin de toucher un nombre potentiel de clients plus importants, le but étant de remplir au plus vite les NRA.