La GeForce GTX 660 ne sera pas lancée le 6 septembre prochain

Le temps de fuiter, l'information n'est plus bonne

Alors que NVIDIA a lancé sa GeForce GTX 660 Ti il y a peu, sans vraiment convaincre, nous avons déjà évoqué un modèle qui pourrait bien être bien plus intéressant : la GeForce GTX 660. Basé sur une nouvelle puce, contrairement au modèle OEM, celui-ci devait être lancé le 6 septembre, une date qui commence à se faire connaître... à tort.

GeForce GTX 660

La GeForce GTX 660 OEM

 

En effet, s'il était bien prévu au départ que ce modèle soit mis sur le marché dès la semaine prochaine, la date ayant été largement diffusée aux partenaires et revendeurs, ce n'est plus le cas. D'après plusieurs de nos sources, le lancement a en effet été repoussé d'une semaine.

 

Il faudra donc un peu plus de patience afin de savoir si la nouvelle puce est à la hauteur des attentes des adeptes de NVIDIA, qui sont cruellement en manque de nouveautés attractives sur le coeur de gamme.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !