Alors que SFR vient de donner le coup d'envoi de la 4G pour le grand public, B&You a annoncé via Twitter qu'il proposera la 4G en même temps que Bouygues Telecom. L'opérateur a ensuite supprimé son Tweet, pour en publier un second précisant qu'il proposera bien de la 4G, « mais ne grillera pas la priorité à @bouyguestelecom ». Contacté par nos soins, le service de presse de Bouygues Telecom nous informe que, pour le moment, « rien n’est décidé ».
Il y a quelques semaines, B&You annoncait l'arrivée de la 3G+ jusqu'à 42 Mb/s pour l'ensemble de ses clients ayant souscrit à l'un de ses forfaits, ce qui n'est pas le cas de tous les abonnés Bouygues Telecom. L'opérateur « Low cost » semble donc vouloir continuer dans la même voie puisqu'il a annoncé sur Twitter qu'il proposera également la 4G, mais les choses ne semblent finalement pas si simples.
En effet, comme nous l'indiquent nos confrères d'Echos du Net, B&You a publié un tweet le 29 novembre qui annonçait « la 4G chez B&You en même temps que chez Bouygues Telecom ;-) Encore un peu de patience ! », avant de le supprimer quelques heures plus tard. Ce midi, un nouveau message indiquait que « Je me suis un peu emballé :-) B&YOU proposera bien la 4G mais ne grillera pas la priorité à bouyguestelecom ! Sèb ».
De notre côté, nous avons contacté le service de presse de Bouygues Telecom qui nous apprend que finalement sa position officielle est que « rien n’est décidé » concernant l'arrivée de la 4G pour les clients de B&You. Quoi qu'il en soit, le dernier tweet de B&You est toujours en ligne à l'heure ou nous écrivons ces lignes, reste à voir si cela va durer ou pas.