Cyprien théorise l'hypocrisie de la Wii U et donne son avis sur la console

Le GamePad prend aussi cher que Cortex

À l'occasion de la sortie de la Wii U, Cyprien a décidé de publier une vidéo afin de nous livrer son avis - forcément humoristique - sur la console, mais surtout sur son GamePad qui introduit une nouvelle façon de jouer à plusieurs (voir notre dossier).

Cyprien Wii U

 

Dans sa présentation de la Wii U, Cyprien rappelle la promesse que chaque geek s'est faite dans sa jeunesse : s'acheter toutes les consoles de jeu le jour de leur sortie, quand on sera grand. L'occasion pour lui de nous livrer son avis sur la console mais aussi sur le principe du jeu asymétrique, où l'un des participants dispose d'un Gamepad, alors que les autres se contentent « d'une manette dégueulasse qui date de 6 ans ».


Si vous avez vous-même craqué pour la Wii U, n'hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions au sein de nos commentaires, ou du sujet qui lui est dédié sur notre forum.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !