[MàJ] Far Cry 3 : les joueurs PC privés de solo et de multijoueurs

Le patch n'aura pas suffi
Mise à jour : Un tweet d'Ubisoft confirme que les serveurs sont revenus en ligne. Les joueurs devraient donc pouvoir profiter des modes solo et multijoueurs sans encombre.

Dear #FarCry3PC players, thank you for your patience, our servers are back up & running. Have fun playing!— Ubisoft (@Ubisoft) Novembre 30, 2012

Le lancement de Far Cry 3 ne semble pas épargné par les problèmes malgré la mise à jour proposée hier par Ubisoft. De nombreux joueurs se plaignent que les serveurs multijoueurs de la version PC ne sont pas disponibles, ce qu'a confirmé l'éditeur.

Les joueurs sur PC de Far Cry 3 sont concernés par ces problèmes, et eux seuls. Les serveurs multijoueurs pour les autres plateformes fonctionnent correctement. Ubisoft promet un retour à la normale dans les plus brefs délais, en attendant les joueurs sont invités à utiliser le mode hors ligne. Malheureusement le mode hors-ligne semble également poser problème et ne permet pas aux joueurs de lancer une partie en solo.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés si la situation devait s'améliorer.

 

Far Cry Serveurs

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !