Fast : le test de débit de Netflix dispose désormais de ses applications Android et iOS

Avec un zeste de tech pour les amateurs
Mobilité 1 min
Fast : le test de débit de Netflix dispose désormais de ses applications Android et iOS

Après avoir mis en ligne son test de débit en ligne Fast.com, Netflix le décline en deux applications mobiles pour Android et iOS. L'occasion pour le service d'en dire plus sur la constitution de son outil.

Il y a quelques mois, Netflix dévoilait un nouveau service permettant de tester le débit de votre connexion internet à travers les serveurs qui diffusent ses contenus : Fast.com. Une manière de proposer un outil aux résultats réalistes, et de mettre en avant les faiblesses de certains FAI en complément de ses bilans mensuels.

Aujourd'hui, on apprend que cet outil dispose désormais d'applications pour Android et iOS, en plus du site web exploitant HTML5 qui avait été mis en place. Le service de SVOD en profite pour détailler les défis techniques derrière une telle solution dans un billet de blog assez complet.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !