Chrome : légère mise à jour sous Android, des nouveautés pour iOS

Vous aimez la pomme et les PDF ?

Google vient de mettre à jour Chrome pour Android et iOS. Dans le premier cas, il s'agit avant tout de correction de bugs et d'améliorations de performances alors que la mouture pour les produits d'Apple apporte quelques fonctionnalités comme la possibilité d'ouvrir des documents PDF au sein d'applications tierces, par exemple.

Chrome pour Android est disponible pour les puces ARM en version 18.0.1025469 ou 18.0.1026322 pour les modèles x86. Google se contente d'une simple mise à jour visant à corriger les bugs remontés sur les précédentes moutures.

 

Chrome iOSChrome iOS

 

Côté iOS, le navigateur passe en version 23.0.1271.91 et permet d'ouvrir des fichiers PDF, de sauvegarder vos cartes d'embarquement et titres de transport au sein de l'application PassBook. Une nouvelle option vous permet de détecter automatiquement l'encodage utilisé sur une page web. Bien entendu, là encore, Google indique avoir corrigé des bugs ainsi qu'améliorer les performances au passage.

 

Pour télécharger Chrome pour Android (4.0 +), il vous suffit de suivre ce lien qui vous amènera sur le Play Store de Google alors que pour iOS, il faut se rendre par là sur l'App Store d'Apple. Vous pouvez aussi utiliser les QR-Code ci-dessous : 

 

android qr-code chrome Chrome iOS QR-code

 Android / iOS

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !