La version 1.4 de Skype pour Linux gère les « bots »

Chacun ses priorités
Logiciel 1 min
La version 1.4 de Skype pour Linux gère les « bots »
Crédits : ThomasVogel/iStock

Après l'annonce d'un partenariat avec IFTTT hier, Microsoft enchaine avec l'arrivée des bots de Skype dans la version alpha de son service de messagerie, sous Linux. Une mise à jour qui montre bien la volonté de la société de pousser à l'émergence de ces assistants.

Une nouvelle version de Skype pour Linux vient d'être mise en ligne. Ainsi, après la 1.2 qui apportait quelques nouveautés et une 1.3 qui n'était là que pour corriger quelques bugs, on a droit à une avancée qui montre bien les priorités de Microsoft concernant son outil de messagerie.

En effet, il est surtout question du support des « bots », qui commencent à se multiplier comme nous l'évoquions hier, avec notamment le cas du service IFTTT. On note aussi quelques ajouts plus secondaires, comme la possibilité de changer le statut de l'utilisateur depuis la zone de notification ou encore un changement de l'icône lorsque des éléments surviennent.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !