Bandes-annonces : entre Suicide Squad, Bad Moms et Split, ça va swinguer

Et Kevin Spacey devient... un chat
Bandes-annonces  : entre Suicide Squad, Bad Moms et Split, ça va swinguer

Cette semaine, les méchants sont à l'honneur avec Suicide Squad. Mila Kunis envoie tout valdinguer dans Bad Moms, tandis que Kevin Spacey se métamorphose dans Ma Vie de Chat. Côté bandes-annonces, outre Star Trek et Star Wars, plusieurs comédies se dévoilent.

Les « bad guys » et une mère indigne arrivent, Kevin Spacey devient un chat

Après plusieurs bandes-annonces, Suicide Squad débarque enfin dans les salles de cinéma. Pour rappel, ce film réunit les pires méchants de l'univers DC Comics au sein du même commando spécial. Sous la houlette de David Ayer (Fury), on retrouve une pléiade d'acteurs de renom avec Margot Robbie, Will Smith, Jared Letro, Ben Affleck, Ezra Miller, etc. Les moyennes sont élevées avec 9,3/10 sur IMDb et 8,7/10 chez SensCritique.

Changeons de décors avec Bad Moms. C'est l'histoire d'Amy, qui a tout pour être heureuse, ou presque : un mariage sans nuages, de beaux enfants et une carrière professionnelle qui décolle. Mais tout mener de front se révèle mission impossible et elle décide alors de changer de camp pour devenir une « mère indigne ». Le film obtient une petite moyenne de 6,7/10 chez IMDb.

Terminons enfin les sorties de la semaine avec Ma Vie de Chat. Ce film est réalisé par Barry Sonnenfeld (La Famille Addams, la trilogie Men in Black) et on y retrouve Kevin Spacey (alias Frank Underwood dans la série House of Cards) dans le rôle d'un humain transformé en... chat. Une histoire qui n'est pas sans rappeler le film Didier d'une certaine manière, même si dans ce cas Alain Chabat incarnait Didje Hazanavicius, un chien. Le film n'obtient qu'une petite moyenne de 5,9/10 chez SensCritique.

Matt Damon est de tous les combats dans Jason Bourne et La Grande Muraille

Alors que Jason Bourne reviendra dans une semaine sur les grands écrans, Universal Pictures propose de nouveaux extraits du film éponyme avec Matt Damon. Le studio en profite également pour dévoiler des images d'une autre réalisation avec Matt Damon : La Grande Muraille. Ce film sortira le 15 mars 2017 et racontera « le courageux combat qu’une faction armée d’élite livre au nom de l’humanité sur les remparts de la muraille la plus célèbre du monde ».

Pour sa part, Split est un film d'horreur dans lequel on retrouve Kevin, une personne qui présente un trouble dissociatif de la personnalité qui « peut modifier sa physiologie par la pensée ». Il passe par différents états (homme, femme, enfants...), mais « la bête » est en train de se réveiller alors qu'il a kidnappé plusieurs filles.

Vous aimez les comédies dramatiques ? Vous allez être servi...

Chez Metropolitan Films, il est question d'Une Vie Entre Deux Océans (adapté du roman qui porte le même nom) qui sortira le 5 octobre. L'histoire n'est pas forcément plus gaie puisqu'il est question d'un couple qui adopte un enfant qui était abandonné dans une petite barge sur la mer. Mais lorsqu'ils apprennent que sa mère est toujours vivante, la situation va se compliquer grandement.

Le studio en profite également pour dévoiler une nouvelle bande-annonce pour Blair Witch qui sortira le 21 septembre et qui sera une suite directe du Projet Blair Witch. Enfin, La Fille du Train, une adaptation du roman de Paula Hawkins sur la dépression et la violence domestique, a aussi droit à une seconde bande-annonce. Au cinéma le 26 octobre.

De l'action pour finir avec des vidéos de Star Trek et Star Wars

À deux semaines de la sortie de Star Trek Sans Limites sur grand écran, la Paramount met en ligne la « bande-annonce finale ». Pour rappel, l'équipage de l'USS Enterprise part explorer les confins de l'espace inconnu et va devoir faire face à « un nouvel ennemi mystérieux ». Grosses batailles et action en tous genres sont au programme.

De son côté, Disney continue d'avancer ses pions doucement avec une nouvelle vidéo pour Rogue One: A Star Wars Story, une histoire dérivée de l'univers Star Wars comme son nom l'indique. Le film sortira dans les salles obscures le 14 décembre prochain.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !