Revue de presse : OCZ Vector, des SSD performants ?

Avec Vector ça va filer droit

À peine annoncés, plusieurs de nos confrères ont pu tester les nouveaux SSD Vector d'OCZ. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur cette nouvelle série qui exploite enfin un contrôleur entièrement développé maison (grâce au rachat d'Indilinx). 

ocz vector hot hardware ocz vector hot hardware

Crédit photo : Hot Hardware 

 

Avec cette nouvelle série de SSD, OCZ joue à la fois la carte de la puissance pure en annonçant des taux de transferts élevés, et celle de la fiabilité. En effet, dans le premier cas il est question de 560 Mo/s et 100 000 IOPS, tandis que le constructeur précise qu'il a porté une attention particulière à la stabilité, la qualité et la durabilité de ses SSD.

 

De nombreux tests sont d'ores et déjà disponibles sur le net, et c'est donc l'occasion de vérifier dans la pratique les dires du fabricant. Notez par contre que seul le modèle de 256 Go a visiblement été distribué par le constructeur, espérons donc que les autres capacités, et surtout celle de 128 Go, ne nous réservent pas de mauvaises surprises.

 

Sachez enfin que, comme nous l'indiquent nos amis de Prix du Net, les SSD Vector sont d'ores et déjà disponibles à partir de 137 € avec une garantie de 5 ans.

 

En français :

 

En anglais :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !