AnTuTu Benchmark 3.0.1 : une nouvelle interface et de nouveaux tests

À vos smartphones et tablettes

AnTuTu, l'outil de mesure de performances pour terminal mobile sous Android, vient de s'offrir une nouvelle interface utilisateur. Quelques changements sont aussi à noter du côté des benchmarks intégrés au sein de cette mouture 3.0.1.

AnTuTu  AnTuTu  AnTuTu  AnTuTu

(Captures réalisées sur un Galaxy SIII de Samsung) 

 

En effet, de nouveaux exercices attendent vos smartphones ainsi que vos tablettes. L'éditeur indique d'ailleurs qu'un nouvel outil est disponible pour mesurer les performances en 2D, alors que du côté de la 3D un test basé sur OpenGL ES 2.0 est de la partie. Bien entendu, de nombreux bugs ont été corrigés au passage.

 

Notez qu'une page de comparaison avec les terminaux du moment a aussi été intégrée, ce qui vous permettra de rapidement situer votre terminal par rapport à ses concurrents. Notez que cette fonctionnalité est présente sur d'autres outils du genre comme Quadrant ou encore Vellamo Mobile Benchmark.

 

En outre, cette nouvelle mouture 3.0.1 de l'application apporte le support des smartphones équipés d'une puce à quatre coeurs de chez Qualcomm, comme le Nexus 4 de Google / LG, tandis qu'une prochaine édition devrait apporter le support des HTC DNA et J Butterfly.

 

Pour télécharger l'application, il vous suffit de suivre ce lien vous amenant vers le Play Store de Google ou en suivant le QR-Code ci-dessous. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos scores via les commentaires.

 

QR-Code AnTuTu Benchmark Android

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !