Le recap' des tests : Planetside 2, une TV 3D de 46" et un disque dur de 4 To

Monet ce n'est pas qu'un peintre, c'est aussi un contrôleur

Chaque jour de nombreux tests sont publié sur la toile et nous vous proposons une sélection. Au programme de cette édition : le dernier jeu gratuit de SONY, un disque dur de 4 To signé Western Digital, un SSD de chez Plextor ou encore un téléviseur 3D de chez Toshiba.

Toshiba 46TL938 : un téléviseur 3D de 46 pouces à moins de 700 €

Le test d'un téléviseur 3D de 46 pouces aura retenu notre attention. Passé entre les mains de nos confrères de Les Numériques, le Toshiba 46TL938 nous révèle tous ses secrets. Équipe d'une dalle de type PSA avec d'un taux de rafraichissement de 100 Hz avec une définition de 1920 x 1080 pixels, il permet l'affichage d'images en 3D à condition de se procurer des lunettes actives, non fournies. Disponible sous la barre des 700 €, ce téléviseur est-il une affaire à saisir ?  Réponse ci-dessous. 

  Toshiba 46TL938

Planetside 2 : le MMOFPS gratuit de SONY à l'heure du bilan

Attendu depuis 8 ans par les amateurs du premier volet, PlanetSide 2 doit non seulement parvenir à les satisfaire mais doit également séduire un public plus large afin de percer. Nos confrères de Gamekult se sont penchés sur le cas de ce FPS atypique, et ont jugé de son intérêt. Les batailles sont-elles aussi épiques que ce que nous promet SONY ? Les joueurs payants sont ils trop avantagés par rapport à ceux n'ayant pas déboursé un centime ? Vous en saurez plus à lecture de cette analyse.

Planetside 2 

Western Digital RE 4 To Enterprise : le roi des disques durs « Jumbo » ?

Si vous commencez à vous sentir à l'étroit au sein de votre NAS et que le père Noël à l'intention d'être (très) généreux avec vous cette année, peut-être pourriez-vous être amenés à vous faire offrir un disque dur taille XXL. Nos confrères d'Hardware Canucks se sont ainsi penchés pour nous sur le RE 4 To de Western Digital, un disque dur destiné aux professionnels dont les cinq plateaux de 800 Go fonctionnent à 7200 tpm. De quoi faire de l'ombre au Barracuda de Seagate ? Vous le saurez après les onze pages disponibles ci-dessous.

Western Digital RE 4 To 

Plextor M5 Pro SSD : un nouveau contrôleur Marvell à la rescousse ?

Savant mariage entre les puces NAND Toggle de chez Toshiba, gravées en 19 nm, et d'un nouveau contrôleur Marvell : le  « Monet » 88SS9187-BLD2, le Plextor M5 Pro promet des performances plus qu'alléchantes sur le papier. Il est en effet question de 86 000 IOPS en lecture, et de taux de transfert atteignant 450 Mo/s en écriture et jusqu'à 540 Mo/s en lecture. Ce SSD fera-t-il aussi bonne impression que le peintre auquel son contrôleur emprunte son nom ? Réponse chez nos confrères de Guru 3D.

  Plextor M5P

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !