Comme plusieurs fois dans l'année, Steam lance sa grande braderie. Cette fois, c'est à l'occasion de l'automne chez nous et du Black Friday aux États-Unis que le service de vente de jeux en ligne propose des titres plus ou moins récents à des tarifs assez alléchants.
Cette période de promotion est relativement courte puisqu'elle se tient jusqu'au lundi 26 novembre prochain. Bien entendu vous retrouverez chaque jour des offres différentes, bien que certains titres vont revenir plusieurs fois durant ces quelques jours de soldes.
Aujourd'hui vous retrouverez des jeux comme Xcom Enemy Unknown avec 33 % de remise, The Walking Dead à 50 % de son prix habituel ou Age of Empires III avec un rabais de 75 % pour ne citer que ces trois-là. Les jeux issus de développeurs indépendants ne sont pas en reste avec des promotions allant de 40 % à 75 %. Enfin, des ventes flash vous permettent là aussi de profiter de certains titres avec des remises importantes.
Notez que contrairement aux dernières soldes d'été, Valve n'a pas remis en place son système de vote qui permettait de choisir les titres qui seraient en promotion.
En attendant, c'est par ici que cela se passe :