Le Cat S60 de Catphones disposera d'un SDK afin d'exploiter les images thermiques dans des applications tierces. Une bonne nouvelle pour le smartphone qui arrivera dans les boutiques d'ici fin juin, pour 649,99 euros.
Lors du MWC de Barcelone, des dizaines de smartphones ont été annoncés et il n'est pas toujours facile de se démarquer. Catphones a tout de même réussi avec son Cat S60, un smartphone équipé d'une caméra thermique de chez FLIR, une référence dans ce domaine.
Nous ne reviendrons pas sur ses caractéristiques techniques que nous avions détaillées dans cette actualité, mais sur une nouveauté : la mise à disposition d'un SDK. Celui-ci permet d'intégrer les images thermiques dans des applications tierces, une demande importante de la part des futurs utilisateurs, selon le fabricant. Le SDK pourra être téléchargé depuis le site de FLIR ou de Catphones.
Le constructeur en profite pour donner de nouveaux détails sur la disponibilité de son S60, toujours annoncé à 649,99 euros TTC. Il sera proposé à la vente fin juin par des boutiques comme Boulanger, Cdiscount et LDLC, ainsi que sur le site de Catphones. On attend maintenant avec impatience sa mise sur le marché ainsi que les premiers tests.