Krait de Razer : une nouvelle souris avec un capteur à 6400 DPI ?

Plus rapide donc plus mieux

Après l'annonce de la Lua, nos confrères d'EXPreview viennent de dévoiler les premières informations sur la future souris Krait 2013 de Razer. Vous l'aurez deviné, ce modèle succédera à la première Krait du nom qui date tout de même de 2006 et comme la Lua, elle dispose d'un design ambidextre, signifiant qu'elle peut être utilisée par un gaucher tout comme un droitier.

Le design demeure dans le même esprit que celui de la Lua précédemment évoquée. Les dimensions du mulot sont de 116 x 52 x 36 mm, pour un poids plume de seulement 85 grammes. Là aussi, la coque est assez arrondie afin d'offrir une prise en main plus naturelle. De plus, les deux côtés disposent d'un pad antidérapant, ce qui confère un meilleur maintien.

 

Razer Krait Razer Krait

 

L'ancien capteur d'une résolution maximale 1600 DPI de la première Krait laisse sa place au modèle 4G qui peut monter à 6400 DPI. Ce n'est ni plus ni moins que le même capteur qui prend place au sein de la DeathAdder 2013 Edition de la marque. Le reste des caractéristiques techniques n'est pas encore connu. En revanche, pas de surprise, elle est toujours de type filaire (câble USB).

 

Les boutons sont relativement basiques, puisqu'il y a uniquement les clics gauche et droit alors que la molette est crantée. Elle se réserve donc principalement aux utilisateurs qui ne souhaitent pas une souris qui comprend de nombreux boutons. Il faudra attendre l'annonce officielle pour connaitre le tarif et une éventuelle date de disponibilité.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !