Concours ouvert à tous : ce soir, il sera trop tard

Et toujours près de 15 % de perdants...

Il y a un peu près de deux semaines, nous lancions un nouveau concours ouvert à tous. Au programme : près de 7000 € de lots, dont un Ultrabook XPS 13 de Dell à gagner. Vous serez bientôt 4500 participants à avoir validé votre formulaire... attention, vous n'avez que jusqu'à ce soir pour le faire.

Comme nous avons déjà pu l'évoquer, ce concours était un peu plus facile que d'habitude. Un second tirera en effet au sort plusieurs de nos abonnés Premium courant décembre, afin de leur faire gagner l'un des nombreux lots qui leur ont été réservés.

 

Cela n'empêche pas près de 15 % d'entre vous d'avoir encore au moins une erreur. C'est toujours la seconde réponse qui vous pose le plus de problème, avec un peu moins de 10 % de participants ayant donné une mauvaise réponse. La dernière est pour sa part fatale pour près de 5 % d'entre vous. Trois ont tout de même réussi à avoir tout faux.

 

N'hésitez donc pas à corriger votre formulaire ou à le valider si ce n'est pas déjà fait. Et si jamais vous sentez que vous allez perdre, n'hésitez pas à nous rejoindre dans la fameuse salle B4, nettoyée pour l'occasion. Notez au passage que vous pouvez toujours tenter votre chance via le concours de nos amis de Prix du Net.

 

Nous profitons de l'occasion pour remercier tous les partenaires : DellIntelCorsairAntecOCZPatriot ainsi que l'équipe de la B.D. « Les geeks » et les éditions Soleil.

 

Bonne chance à tous !

Concours ouvert à tous Novembre 2012

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !