Bandes-annonces : des Braqueurs, Edward Snowden et The Punisher

Combo gagnant ?
Bandes-annonces : des Braqueurs, Edward Snowden et The Punisher

Avec Braqueurs et Criminal - Un espion dans ma tête, les amateurs de combats et d'action seront servis. Si vous préférez les comédies, alors Un Homme à la Hauteur et Eddie The Eagle pourraient vous intéresser. Peu de bandes-annonces ont été mises en ligne cette semaine, mais une sort tout de même du lot : Snowden.

Des braqueurs, des dealers, un agent de la CIA décédé et un homme à la hauteur

Après Captain America Civil War mercredi dernier, cette semaine encore, l'action est au rendez-vous avec Braqueurs. Comme son nom l'indique, il met en scène un groupe de braqueurs qui s'attaque généralement à des fourgons blindés. Suite à une « erreur », ils vont devoir travailler pour des caïds et récupérer de la drogue d'un « go fast ». Ce film obtient une moyenne de 7 sur 10 sur IMDb et de 7,2 sur 10 sur SensCritique. 

Dans Criminal - Un espion dans ma tête, la CIA décide d'implanter la mémoire et tout le savoir-faire d'un de leurs agents récemment décédé, dans le corps d'un condamné à mort. Ce dernier devient alors l'unique chance de déjouer un terrible complot, mais tout ne sera évidemment pas aussi simple et la conscience de l'ex-agent refait surface. Un film qui a comme un arrière-gout de Robocop, mais qui ne décolle pas spécialement aux yeux des critiques : 6,5 et 5,6 sur 10 chez IMDb et SensCritique respectivement. 

Dans Un Homme à la Hauteur, le réalisateur Laurent Tirard réunit Jean Dujardin et Virginie Efira dans une comédie romantique originale. Le petit Alexandre rencontre la grande Diane qui rêvait de se trouver un prince charmant qui pourrait la porter dans ses bras, mais elle va tomber de haut, façon de parler. Le film n'atteint pas des sommets selon les critiques avec 6,6 et 5,8 sur 10 de moyenne chez IMDb et SensCritique.

De Krampus à Eddie The Eagle : de l'impensable à l'extraordinaire

Noël, ce n'est pas que pour les enfants et Krampus en est le parfait exemple. Il s'agit d'un film d'horreur sur cette fête de fin d'année ou le gentil bonhomme rouge ne viendra pas vous rendre visite. Cette fois-ci, c'est un démon ancestral qui vient faire un peu de ménage sur place. 

Enfin, terminons avec l'incroyable histoire de Eddie The Eagle, ce rêveur qui voulait participer aux Jeux olympiques. Après avoir loupé de peu sa qualification aux JO de 1984 en descente à ski, il change de discipline et devient le premier sauteur à ski britannique, ce qui lui permet d'obtenir son billet pour Calgary en 1988.

Oliver Stone s'intéresse à l'histoire d'Edward Snowden

Dans son prochain film, Oliver Stone retrace l'histoire d'Edward Snowden, l'homme a l'origine de la fuite de très nombreux secrets sur les agissements d'organisations gouvernementales et sur la surveillance de masse. De son recrutement par la CIA, à son passage à la NSA, en passant par les documents dérobés et sa fuite à l'étranger, ce film est évidemment inspiré de faits réels.

Metropolitan Film propose une bande-annonce pour The Strangers, un thriller coréen de Hong-jin Na. Ce film sortira le 9 juillet dans les salles de cinéma. Le studio nous présente également La Fille du train, une adaptation du roman de Paula Hawkins. Une histoire poignante sur la violence domestique et la disparition d'une femme. 

The Punisher reviendra sur Netflix, avec une série que pour lui

Alors que la série Marseille débarquera en exclusivité sur Netflix dans deux jours, la plateforme de streaming a signé un partenariat avec Marvel pour une saison complète de la série The Punisher. Pour rappel, ce héros est également présent dans la seconde saison de Daredevil, également diffusée sur Netflix. Le rôle principal sera cette fois encore tenu par Jon Bernthal.

Pour les enfants, Kubo et l'épée magique se dévoile un peu plus en attendant sa sortie prévue pour le 12 octobre 2016. Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !