Il y a des mises à jour auxquelles on ne s'attend pas. La version 1.76 de CPU-Z fait partie de celle-là. En effet, outre les évolutions habituelles, on a droit au support de Windows 98. Une manière de permettre à ses adeptes de faire valider leurs machines.
Une nouvelle version de CPU-Z vient d'être mise en ligne. Comme souvent, il est question du support de nouveaux processeurs, comme les Broadwell-E et EP. Il s'agit des Core i7-6950X, 6900K, 6850K, 6800K et Xeon E5 "v4" selon les notes de version. De plus, les modèles gérant le jeu d'instruction AVX512 sont désormais intégrés.
L'équipe précise aussi que quelques bugs ont été corrigés au passage, mais le plus étonnant reste l'annonce du support d'un nouvel OS : Windows 98. « Cette version marque aussi le retour du support de Windows 98, avec un binaire dédié. Cette version spéciale intègre toutes les fonctionnalités de la version "NT", dont le processus de validation. Nous avons hâte de voir de « vieux » systèmes validés ! » précise le billet d'annonce.