Lua de ROCCAT : une souris ambidextre pour joueurs à moins de 30 €

Serial fraggeur s'abstenir

Après sa souris Kone Pure, ROCCAT vient d'annoncer une petite nouvelle : la Lua. Ce modèle a été pensé pour les petits budgets et surtout pour les utilisateurs qui n'ont pas besoin d'un grand nombre de boutons. De plus, son design ambidextre devrait avant tout plaire aux droitiers comme aux gauchers.

Comme la grande majorité des modèles de la marque, la forme de la coque est assez arrondie alors que les boutons sont un peu plus anguleux, ce qui offre une bonne prise en main. Comme pour la Deathadder 2013 de Razer, les deux flancs de la souris disposent de surfaces en caoutchouc antidérapant.

 

ROCCAT Lua  ROCCAT Lua

 

Ses dimensions sont de 64 x 115 mm, malheureusement, le constructeur ne précise pas la hauteur. Quant au poids, cette souris pèse seulement 70 grammes sur la balance, ce qui est vraiment très léger. De type filaire, elle embarque un câble USB de 1,8 mètre, ce qui devrait être suffisant.

 

Le capteur Pro Optic R2 offre une résolution maximale de 2000 DPI, qui peut être modifiée à la volée via un bouton qui propose sept paliers : 250, 500, 1000, 1250, 1500, 1750 et 2000 DPI. Pour information, sachez qu'elle supporte une fréquence maximale de 1000 Hz et une accélération de 20 G. Pour les boutons, pas de surprise, nous retrouvons les habituels clics (gauche et droit) alors que la molette est crantée pour faciliter la encore son utilisation.

 

ROCCAT annonce une disponibilité dans les jours à venir sur le marché français, pour un tarif de 29,99 €, ce qui est particulièrement abordable.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !