[Vidéo] Borderlands 2 : l'arène des brutasses, le carnage de Torgue

Un DLC par mois, ça commence à faire beaucoup non ?

Introduit par une bande-annonce explosive, le dernier DLC de Borderlands 2, baptisé « Le Carnage sanglant de M. Torgue », met en scène le susnommé Torgue, créateur des armes éponymes et grand amateur d'explosions en tout genre.

Borderlands 2 Moxxi

 

Un tournoi au sein de « l'arène des brutasses » situé au coeur du « cratère de la brutasserie des brutasses » est organisé afin de déterminer qui est la plus grosse brute de tout Pandora. Accompagné par Mad Moxxi et la petite Tina, vous aurez fort à faire pour vaincre les autres concurrents, tous plus déjantés les uns que les autres. 

 

Quatre arènes différentes et autant de combats sont au programme, ainsi qu'une série de quêtes vous permettant d'obtenir de nouvelles armes, comme un lance-roquettes de poche. Sachez  enfin qu'un boss attend les joueurs de niveau 50 les plus aguerris. Le tout devrait, selon l'éditeur, nous occuper une petite dizaine d'heures.

  

Disponible sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, ce DLC vous coûtera 9,99 € ou 800 Microsoft Points selon votre plateforme de prédilection. Les acquéreurs du Season Pass n'auront quant à eux rien à débourser cette fois-ci. Sachez également que l'installation du DLC précédent « Captain Scarlett and her Pirate's Booty » n'est pas requise pour profiter de celui-ci.


Nous vous laissons maintenant découvrir la bande-annonce de cette campagne additionnelle. 

  

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !