Les vidéos sur Instagram passent progressivement à 60 secondes maximum

Toujours plus de... tout et de rien
Mobilité 1 min
Les vidéos sur Instagram passent progressivement à 60 secondes maximum

Instagram augmente la durée maximum de ses vidéos, qui passe de 15 à 60 secondes maximum. Le déploiement se fait progressivement pour l'ensemble des utilisateurs.

Après avoir tenté de rassurer ses utilisateurs sur son algorithme de tri, Instagram annonce aujourd'hui qu'il permet désormais de réaliser des vidéos de 60 secondes, au lieu de 15 secondes lors du lancement en juin 2013. Cette fonctionnalité est en train d'être déployée, mais cela prendra plusieurs mois pour que tout le monde puisse en profiter ; la patience est donc de mise. « C'est l'un des nombreux changements que vous verrez cette année » explique le réseau social, sans plus de détail sur ce qui sera mis en place.

Dans le même temps, Instagram annonce que la mouture iOS récupère une fonctionnalité intéressante : la possibilité de créer une vidéo à partir de plusieurs clips provenant de la pellicule du terminal. De plus amples informations sont disponibles ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !