Bouygues Telecom : une carte SIM gratuite avec 10 Go de 4G pour tester son réseau

« Toutes les 4G ne se valent pas »
Mobilité 1 min
Bouygues Telecom : une carte SIM gratuite avec 10 Go de 4G pour tester son réseau

Bouygues Telecom propose à tout le monde de tester son réseau 4G en distribuant gratuitement des cartes SIM avec 10 Go de data. Pour en profiter, il faut obligatoirement passer par le site de l'opérateur.

Alors que les opérateurs se battent sur la quantité de data inclus dans leurs forfaits d'entrée de gamme en ajoutant quelques Go à certaines offres B&You, Red by SFR et Sosh, Bouygues Telecom passe la seconde et permet à tout le monde de « tester la qualité de son réseau 4G » car « toutes les 4G ne se valent pas ».

Pour cela, l'opérateur propose gratuitement, et jusqu'au 3 avril, une carte SIM valable un mois avec 10 Go de 4G. Elle peut être utilisée dans un « hot spot » Wi-Fi/4G, un téléphone ou une tablette. Dans tous les cas, elle ne permet pas de passer des appels et elle se désactivera automatiquement au bout d'un mois.

L'opérateur précise que cette offre n'est disponible que via son site web. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour en profiter. Notez que la carte SIM est également offerte : vous n'aurez donc rien à payer pour profiter de cette offre. Néanmoins, « pour des raisons techniques », il faudra entrer son IBAN avant de terminer une commande, « mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité » précise Bouygues Telecom.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !