ProtonMail vient d'annoncer officiellement qu'il sortait de bêta et que tout le monde pouvait désormais créer un compte. Dans le même temps, les applications mobiles pour Android et iOS sont disponibles sans restriction.
ProtonMail est un service permettant d'envoyer des messages chiffrés de bout en bout. Après presque deux ans de bêta, avec près d'un million de participants et d'importants changements sur son infrastructure afin de faire face à une très importante attaque, il est enfin disponible pour tout le monde, sans invitation ou liste d'attente. Pour créer un compte, il suffit de suivre ce lien.
Pour profiter du service de base, une offre gratuite est proposée, en complément de deux formules payantes pour ceux souhaitant disposer de fonctionnalités avancées. Pour 5 euros par mois (ou 48 euros par an), vous avez ainsi accès à ProtonMail Plus avec 5 Go de stockage, 5 adresses email et 1 nom de domaine personnalisé (entre autres). Il existe également une offre Visionary plus haut de gamme à 30 euros par mois, ou 288 euros par an (voir tableau ci-dessous).
Dans le même temps, l'équipe annonce que les applications mobiles sont désormais disponibles partout à travers le monde. La bonne nouvelle, c'est que tout le monde peut finalement en profiter, y compris les comptes gratuits.