Après Diablo II, Blizzard met à jour Warcraft III

La semaine prochaine ça sera au tour de Broodwar ?
Après Diablo II, Blizzard met à jour Warcraft III

Quelle mouche a donc piqué Blizzard ? Quelques jours après l'annonce du déploiement d'un patch pour Diablo II, l'éditeur vient de remettre le couvert en offrant une mise à jour pour... Warcraft III.

Plus de quatre ans après la publication de la mise à jour 1.26a de Warcraft III, on pouvait légitimement penser que Blizzard avait complètement laissé de côté le développement de ce titre. C'était sans compter sur la capacité de l'éditeur américain à déjouer ce genre de pronostics.

Warcraft III profite en effet depuis aujourd'hui d'une nouvelle mise à jour. Numérotée 1.27a, elle apporte le même type d'améliorations que le patch 1.14a déployé sur Diablo II le week-end dernier. Il est donc question du support d'OS X 10.10 et 10.11 pour les Mac équipés de processeurs Intel. Jusqu'ici, seuls les Mac dotés de puces PowerPC pouvaient faire fonctionner le titre.

Du côté de Windows, les versions 7, 8.1 et 10 sont désormais pleinement compatibles, et il n'est donc plus nécessaire de passer par le mode de compatibilité Windows XP. Quelques problèmes sont néanmoins au programme comme le souligne JudgeHype. L'éditeur de cartes ne fonctionne pas sur Mac et des soucis graphiques ont été détectés dans les cinématiques. 

Blizzard promet de toute façon de publier un autre patch afin d'apporter quelques corrections à l'équilibrage du jeu ainsi que pour regarnir la liste de cartes disponibles. Une promesse surprenante pour un jeu vieux de bientôt 14 ans.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !