Hearthstone succombe aux murmures des Dieux très anciens

C'Thun bonne nouvelle
Hearthstone succombe aux murmures des Dieux très anciens

Blizzard a annoncé ce week-end le lancement d'une nouvelle extension pour Hearthstone. Baptisée Les murmures des Dieux très anciens, elle met en avant quatre divinités de l'univers de Warcraft, toutes dotées d'appendices tentaculaires.

Et de trois ! Hearthstone, le jeu de cartes à collectionner de Blizzard s'offre une nouvelle extension baptisée Les murmures des Dieux très anciens. Cette fois-ci, plus question de gnomes ou de joutes entre Alliance et Horde, mais plutôt d'un mal enfoui profondément dans les légendes d'Azeroth.

Yogg-Saron & Friends

Dans la mythologie de Warcraft, ces dieux sont au nombre de quatre : C’Thun, N’Zoth, Yogg-Saron, et Y’Shaarj. Ils devraient donc tous faire au moins une petite apparition dans quelques-unes des nouvelles cartes qui viendront s'ajouter au titre. Il est déjà acquis que le premier aura le droit à sa propre carte légendaire, mais les trois autres pourraient encore créer la surprise. L'éditeur mentionne d'ailleurs que certaines figures très connues de l'univers du jeu referont leur apparition dans des versions « corrompues ».

Quoi qu'il en soit, le modèle économique retenu pour cette extension est le même que pour les deux précédentes. Blizzard vendra de nouveaux paquets de cartes, aux mêmes tarifs que d'habitude à savoir 2,69 euros pour deux boosters et jusqu'à 44,99 euros pour un lot de quarante.

Des paquets en précommande

Comme lors du lancement de l'extension Le Grand Tournoi, Blizzard propose de précommander... des paquets de cartes. Un lot de 50 boosters est ainsi proposé pour 44,99 euros, ce qui est habituellement le prix pratiqué pour dix paquets de moins. Cette dépense vous donnera le droit à un dos de carte animé exclusif qui vous permettra de faire savoir à vos adversaires que vous avez (encore ?) dépensé presque 50 euros dans un free-to-play.

Pour ce qui est du reste des ajouts attendus avec l'extension, l'éditeur laisse encore planer le mystère mais promet d'en dire un peu plus de 21 mars prochain. D'ici-là, on se consolera avec une courte bande-annonce pour se mettre en appétit.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !