Le récap' des bons plans du moment, semaine 9

Mars attacks!
Internet 1 min
Le récap' des bons plans du moment, semaine 9
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock

Cette semaine, Toshiba s'est retiré du marché européen du PC, pendant que les ventes de cartes graphiques baissaient. Aux États-Unis, la guerre entre la Silicon Valley et le FBI sur le chiffrement fait encore rage. La Team Bons Plans, elle, a continué de décrypter les offres les plus ardues du Net.

Pour ce week-end, LDLC propose jusqu'à 6 % de remise sur son catalogue, via le code ICI. Materiel.net casse les prix sur des périphériques Logitech, avec une réduction de 30 %. La Fnac propose, elle, la livraison gratuite sur tout le site (hors marketplace) sans minimum d'achat. Pour sa part, Top Achat offre 5 % de remise sur les portables et 6 % sur les PC montés, via deux codes promotionnels.

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie :

Réseaux

Objets connectés

Photo, vidéo et Home cinema

Clefs USB, HDD, NAS et SSD

Opérateurs et FAI

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !