Chrome 49 : 26 failles corrigées avec 36 000 dollars de récompense

Et 14 500 dollars de plus pour des versions non stable
Logiciel 1 min
Chrome 49 : 26 failles corrigées avec 36 000 dollars de récompense

Chrome 49 est désormais disponible en version finale. Il apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités, dont une bonne partie pour les développeurs, et corrige pas moins de 26 failles. Google annonce avoir distribué plus de 36 000 dollars de récompense.

Il y a une dizaine de jours, Google déployait une importante mise à jour pour Chrome 48 afin de combler une faille qui a rapporté plus de 25 000 dollars à celui qui l'a découverte. Aujourd'hui, le géant du Net annonce la mise en ligne de Chrome 49 sur le canal stable, avec la correction de pas moins de 26 nouvelles failles.

Aucune n'est jugée comme étant critique par la société de Mountain View, mais huit ont un niveau élevé de dangerosité, dont la moitié rien que pour le moteur de rendu Blink. Plus de 36 000 dollars ont été distribués en guise de récompense à ceux qui ont déclaré des failles et 14 500 dollars supplémentaires pour des failles détectées dans des versions non stables de Chrome. Les détails sont disponibles par ici.

Bien évidemment, Chrome ajoute de nouvelles fonctionnalités au passage et, sauf changement de dernière minute, on devrait retrouver tout ce qui avait été annoncé pour la bêta de Chrome 49 : l'API Background Sync, la prise en charge des propriétés personnalisées (CSS), défilement doux entre les pages, etc. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !