À partir du 3 mars, les forfaits Sosh avec 3 ou 5 Go de data passeront respectivement 5 et 10 Go, pour le même prix. L'opérateur revoit ainsi son offre, sans pour autant s'aligner sur la concurrence.
Alors que RED de SFR vient de chambouler ses offres (voir notre analyse), c'est au tour de Sosh de se mettre à jour. Les forfaits à 19,99 et 24,99 euros par mois proposeront ainsi plus de data à partir du 3 mars prochain, aussi bien pour les anciens clients que pour les nouveaux.
Le premier (19,99 euros par mois) passe ainsi à 5 Go de « Fair use », contre 3 Go actuellement. Il se positionne donc juste en face de RED de SFR 5 Go, qui est également à 19,99 euros par mois. C'est donc mieux que B&You avec seulement 3 Go pour ce prix, mais toujours bien moins que Free Mobile qui monte jusqu'à 50 Go de 4G.
De son côté, le forfait à 24,99 euros par mois passe de 5 à 10 Go de « Fair use ». C'est donc moins que RED de SFR qui propose 15 Go, mais pour 25,99 euros par mois. Sosh n'annonce par contre aucun changement pour l'accès à Internet depuis l'Europe et les DOM qui reste à 5 Go/an (ce qui nous a été confirmé).
Dans tous les cas, ces changements concernent également les offres quad play de l'opérateur « Sosh mobile + Livebox », que ce soit en version fibre ou xDSL. Sachez enfin que pour les anciens clients, il n'est pas nécessaire d'attendre la prochaine période de facturation pour en profiter. Sosh indique en effet qu'il suffira d'éteindre et de rallumer son téléphone à partir du 3 mars pour disposer de l'enveloppe de data supplémentaire.