Installez simplement BitTorrent Sync sous Linux (Deb/RPM)

Enfin !
Logiciel 1 min
Installez simplement BitTorrent Sync sous Linux (Deb/RPM)

Si BitTorrent Sync continue de s'améliorer et de se répandre sur différentes plateformes, il lui restait une étape à franchir pour une installation simple sous Linux : la mise en place de packages et de dépôts officiels. C'est désormais le cas.

L'équipe en charge du développement de l'outil de synchronisation Sync de BitTorrent vient d'annoncer une petite nouveauté qui devrait plaire aux adeptes de certaines distributions Linux. En effet, le processus d'installation vient d'être simplifié avec la mise en place de packages et de dépôts officiels (Deb/RPM).

Ainsi, un petit guide a été mis en place afin de vous permettre de suivre les étapes principales, de l'ajout du dépôt et sa clef publique PGP, à l'installation avec APT ou YUM. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !