Dailymotion vous propose d'aimer ses vidéos

Si vous êtes grognon, restez sur YouTube
Internet 1 min
Dailymotion vous propose d'aimer ses vidéos
Crédits : anilakkus/iStock

Vous pouvez actuellement aimer sur Facebook, sur Twitter, et de nombreux autres services. De son côté, YouTube propose depuis des années déjà ses fameux pouces. En plein retard sentimental, Dailymotion annonce enfin l'arrivée d'un bouton « J'aime » placé sous ses vidéos.

Twitter n'est pas le seul service à se mettre à la mode du « J'aime » et des petits cœurs. Dailymotion vient en effet de dévoiler l'arrivée d'une telle fonctionnalité au sein de son service. Ayant loupée l'occasion de la Saint Valentin, l'annonce officielle n'en est pas moins pleine de belle guimauve :

« Peut-être que votre cœur est déjà pris. Mais nous nous demandons s’il vous reste un peu d’amour à partager avec nous ? Parce que nous, nous vous aimons, un peu, beaucoup, passionnément… à la folie !

Pour vous permettre de dire aux créateurs de contenus combien vous aimez leurs vidéos, nous avons ajouté un bouton « J’aime » sur Dailymotion. »

Dans la pratique, ce bouton apparaitra sous les vidéos, à côté de la fonction « Reposter ». Pour le moment, elle n'est proposée sur le site, mais arrivera bientôt sur les applications mobiles, promet Dailymotion.

On regrettera par contre que l'expression de l'amour nécessite un compte sur le site (comme les pouces sur YouTube) et qu'il soit impossible d'exprimer un sentiment inverse. Reste à voir si elle rencontre son public ou non dans les mois qui viennent.

J'aime Dailymotion

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !