Le fabricant d'enceintes connectées Sonos annonce que le support d'Apple Music passe en version finale aujourd'hui. En bêta depuis décembre, cette compatibilité vient s'ajouter à la longue liste de services des services déjà proposés.
Hop, un service de plus dans l'escarcelle. Comme prévu, Sonos vient d'annoncer que le support d'Apple Music passait en version finale aujourd'hui, après une période de bêta débutée en décembre. « Apple Music sur Sonos a été testé par des centaines de milliers d'auditeurs » indique l'entreprise dans son communiqué. Sans surprise, l'ensemble des fonctions du service à la pomme sont utilisables sur les enceintes connectées, dont les recommandations personnalisées.
Pour bénéficier du service, il suffit de s'y connecter via le menu « Ajouter un service de musique » d'une application Sonos. Désormais, les enceintes sont compatibles avec 28 services de streaming, dont les français Deezer et Qobuz. Comme nous l'expliquions en décembre, Apple Music vient remplacer Beats Music, racheté en mai 2014 et fermé le 30 novembre dernier. Le service était déjà connectable aux produits Sonos. L'arrivée d'Apple Music est donc un simple retour des choses.