Bandes-annonces : entre Deadpool, Éric et Ramzy, la Chair de Poule est au rendez-vous

Amateurs de films d'auteur, passez votre chemin
Bandes-annonces : entre Deadpool, Éric et Ramzy, la Chair de Poule est au rendez-vous

L'humour déjanté et potache est à l'honneur cette semaine avec Deadpool d'un côté et La Tour 2 Contrôle Infernale de l'autre. Les plus jeunes pourront se faire peur devant Chair de Poule - Le film qui est tiré des romans du même nom.

Cette semaine, l'humour est au rendez-vous

Deadpool, l'anti-héros excentrique de l'univers Marvel débarquera au cinéma dès demain. Sous sa cagoule se cache un ancien militaire des forces spéciales, Wade Wilson, qui a subi une expérience qui l'a complètement transformé. Le film obtient une très bonne note sur IMDb (9 sur 10), contre 7,3 sur 10 sur SensCritique. Attention, si Deadpool promet d'être déjanté, il ne faudra pas forcément voir en famille, car il est interdit au moins de 12 ans.

Demain, Éric et Ramzy reviendront pour de nouvelles aventures dans La Tour 2 Contrôle Infernale qui se place comme un e préquelle à la La Tour Montparnasse infernale. Les deux films se partagent d'ailleurs le même réalisateur : Charles Nemes. La Tour 2 Contrôle Infernale n'obtient qu'un 3,6 sur 10 chez IMDb et 6,1 sur 10 chez SensCritique (respectivement 5,6 et 5,2 pour La Tour Montparnasse infernale) ; un titre à réserver aux amateurs du duo a priori.

Adapté des romans du même nom, Chair de Poule - Le film sera aussi au cinéma dès demain. Le jeune Zack doit déménager de New York pour suivre sa mère qui a trouvé du travail à Madison. Ses nouveaux voisins semblent assez spéciaux et, alors qu'il pénètre chez eux par effraction, il ouvre un livre de R.L Stine (l'auteur des livres Chair de poule) et libère le monstre qui y était enfermé. Là encore les moyennes ne sont pas très élevées avec 6,4 sur 10 chez IMDb et 5,4 chez SensCritique.

 

Jason Bourne, deux fêtards et Scrat qui fait des siennes 

Cette semaine, de nombreuses vidéos ont été mises en ligne pour l'édition 2016 du Super Bowl (voir notre récapitulatif). Cela n'empêche évidemment pas les studios de cinéma de continuer à dévoiler des bandes-annonces, comme Universal Pictures avec Jason Bourne (cinquième volet sur le tueur de la CIA), qui est évidemment incarné par Matt Damon. Il sortira au cinéma le 10 août.

De son côté, la 20 Century Fox présente Incouchables avec Zac Efron et Adam Devine. Ils incarnent deux frères fêtards et un peu déjantés qui vont devoir se calmer pour le mariage de leur sœur. Via des petites annonces, ils font la connaissance de deux filles... qui pourraient bien être pires qu'eux. Amateurs de gags potaches et d'humour gras, cette bande-annonce est pour vous.

L'Âge de Glace : Les lois de l'univers sera le cinquième opus de la saga. Toujours en quête d'une noisette insaisissable, Scrat va se retrouver dans l'espace et provoquer (malgré lui) des réactions en chaine qui vont bouleverser l'équilibre de la Terre.  Sid, Manny et Diego vont de nouveau au-devant d'aventures rocambolesques. Au cinéma le 13 juillet 2016.

Zoolander revient et une communauté qui pète les plombs

Dans un peu moins d'un mois, Ben Stiller, Owen Wilson et Penélope Cruz se retrouveront plus Zoolander 2, la suite de Zoolander sorti il y a une quinzaine d'années. High-Rise, l'histoire de la vie en communauté qui dégénère dans un grand immeuble, se paie également une nouvelle bande-annonce. Dans les salles obscures dès le 6 avril. 

Signalons également Moonwalkers d'Antoine Bardou-Jacquet avec Ron Perlman, Rupert Grint et Robert Sheehan. L'histoire se déroule en 1969 : « Tom Kidman, l'un des meilleurs agents de la CIA de retour du Vietnam, est envoyé à Londres pour rencontrer Stanley Kubrick et le convaincre de filmer un faux alunissage au cas où la mission Apollo 11 échouerait.  Kidman ne trouve pas Kubrick, mais il tombe sur Jonny, le manager raté d'un groupe de rock hippie. Tout les oppose, mais ils n’auront pas d’autre choix que de travailler ensemble, remplacer Kubrick, tromper la CIA, éviter les drogues hallucinogènes et sauver leur vie en montant la plus grosse supercherie de l’histoire ». Tout un programme...

Terminons enfin avec un petit trailer pour Warcraft : Le commencement, avec des sous-titres en français cette fois-ci. Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !