Deezer bientôt préchargé sur les smartphones Honor

Quand la musique est bonne...
Mobilité 1 min
Deezer bientôt préchargé sur les smartphones Honor

Le service de musique Deezer annonce que Huawei intègrera dans le futur son application dans les smartphones Android Honor. Cela peu après avoir accompli une levée de fonds de 100 millions d'euros, fin janvier.

Deezer entre sur les smartphones Honor. Le service de streaming de musique en ligne vient d'annoncer que son application Android sera bientôt préchargé dans « les millions d’appareils » Honor, du groupe chinois Huawei. Le partenariat concernera l'Asie du Sud-Est, l'Europe, le Moyen Orient et la Russie. Aucune date précise n'est précisé dans l'annonce. Le dernier né de l'entreprise, le Honor 5X, débute d'ailleurs sa commercialisation en France.

Il y a deux semaines, le service de musique a levé 100 millions d'euros auprès d'Orange et de Warner Music Group, après l'échec de son introduction en bourse. Pour rappel, Deezer propose gratuitement l'écoute sur PC et tablette, avec les radios sur mobile avec publicité. Le déblocage de la musique illimitée et la suppression de la publicité coûte 9,99 euros par mois, comme la plupart de ses concurrents.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !